One Direction (1D)

Ici on papote sur les stars du moment, les petits chouchous de chacun, les beaux gosses à la TV...
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: One Direction (1D)

j'apprécie moyennement ce groupe, je les ai découvert par hasard, j'ai écouté "what makes you beautiful" sans savoi qu'il s'agissait de leur chanson et comme je voulais les paroles j'étais contente de voir que ce sont d'aussi adorables mecs qui l'ont chanté ;) ;) ;), Harry Styles est mon favoris <3
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
nymphea23
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 27 janv. 2012, 10:06

Re: One Direction (1D)

Leur derniere est pas mal .... mais bon je peut pas dire que je les adore !
"Personne n'a le droit de vous diminuer , de vous humilier ou de vous mépriser , ne donnez ce pouvoir a personne " Justin Bieber
Peach-Now
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 28 févr. 2013, 21:45

Re: One Direction (1D)

One Direction *-*
J'ai même pas les mots pour décrire ce qu'ils représentent pour moi *-*
Directioner and very proud of them .
Fière de mes idoles. #TeamPirate, Directioner et Belieber jusqu'au bout.
SHEIKYU.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 06 févr. 2013, 23:43
Localisation : France > Bourgogne > Saône-et-Loire %D
Contact :

Re: One Direction (1D)

J'aime pas trop. J'écoute juste quelques musiques, sinon je ne m'intéresse pas aux 1D. En plus les musiques que j'écoute sont des reprises ("Use somebody" des Kings of Leon & "Forever young" d'Alphaville (il me semble)). x)
Avatar du membre
Alicia-x3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 56
Enregistré le : 09 déc. 2012, 18:48
Localisation : Montpellier

Re: One Direction (1D)

Je n'aime pas les boys-band , et one direction c'est pas mon truc !

Chaque baiser que tu me donne et une fleur d'ont la racine en est le cœur ♥!
Imane.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 17 mars 2013, 19:50

Re: One Direction (1D)

Bof j'aime quelques une de leur chanson comme kiss you et une autre je sais plus le nom mais dans la chanson ils disent souvent " crazy crazy".
Mon préféré c'est Zayn Malik il est trop beau *bave* *-* :mdri:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: One Direction (1D)

J'aime pas du tout...
Avatar du membre
Lolaloula
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 03 avr. 2013, 16:40

Re: One Direction (1D)

Bonjour,

Je n'aime pas vraiment non plus. Je ne comprends pas tous ces groupes qui arrivent a etre au top en quelques semaines. Mais on ne sait jamais combien de temps cela va durer.
Ma petite soeur est completement fan! A la maison tout le temps, plein de posters dans sa chambre.
Je lui ai d'ailleurs fait des autocollant pour noel PAS DE PUB AVANT 100 MESSAGES comme cela:
Image
Pas cette version mais similaire, bref! Une erreure, il y en a partout maintenant! :)
Jusqu'au prochain groupe a la mode :)
Avatar du membre
Loreley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 135
Enregistré le : 12 juil. 2012, 21:17
Localisation : France
Contact :

Re: One Direction (1D)

  • Huhu, One Direction ..
    Alors, je sais pertinemment que ce groupe est commercial au possible, que les paroles de leurs chansons sont très niaises et qu'ils ne dureront sûrement pas très longtemps, mais voilà .. Je les aaaaaime !
    J'assume complètement, j'ai 17 ans et j'ai plusieurs posters d'eux dans ma chambre, des centaines de photos sur mon ordinateur, et je ne sais pas, quand j'écoute WMYB, j'ai la pêche pour toute la journée, quand j'écoute Little Things, je suis mélancolique, quand je regarde leurs clips, je me dis que ces garçons sont extra ! Je suis lucide, je sais tout à fait que c'est un boys band pour midinettes pré-pubères, mais voilà, je les aime beaucoup, et j'assume à fond ^^
  • ‹‹ Remember how to put light in your eyes .. ››
Apie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 04 déc. 2013, 15:24

Re: One Direction (1D)

Je connaîs les One direction depuis maintenant deux ans, ils sont absoluments géniaux, ils m'ont permis d'être heureuse, ils m'ont permis de reprendre gout à la vie dans les moments les plus sombres.
Certaines vont dire que nous, Directioner nous les aimons pour leur beauté, que nous sommes que de sales groupies.
Celles qui disent ça, je vous trouve réelement inintéressantes, et je n'ai rien d'autre à ajouter.
Ce sont des êtres humains qui ont le mérite d'être réspectés, donc pour toutes les groupies ou autres personnes mal intentionnées, ne les faites pas souffrir, car ils font tout ça pour nous en partie, alors ne les déçevons pas.
Et, je crois qu'il en n'ont plus qu'assez de toutes ces personnes qui les harcèlent.
Pour ma part, je pense que le groupe va s'arrêter dans 1 ou 2 ans, à cause de cette putain de fan base de merde.
Les filles regardez vous vous faites tellement pitié à avoir des préférence sur l'un des boys, à les comparez, mais n'importe quoi, vous volez pas haut. Alors celles qui sont si débiles pour continuer, celles qui souhaite la fin de ce groupe qui à rendue des filles heureuse qui les ont fait prendre confiance en elles, comme pour ma part, sachez que jamais vous serez mes amies.
Désolé d'avoir fait une petite mise au point sur ton statut, mais je n'en peut plus de toutes ces bouffones.
Breeef, je les adores et ils sont supers, faites tout pour qu'ils restent un groupe qui aimes ses fans et qui aimes leur faire plaisir et faites tout pour que ils s'aiment entre eux comme avant putain.
Bisous de moi. ♥
Faites l'amour pas la guerre, ah non en fait, faites pas l'amour, les gosses c'est chiants. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes.
Avatar du membre
xSmile
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 21 déc. 2013, 23:32

Re: One Direction (1D)

J'aime beaucoup! Perso j'aime bien toutes leurs chanson xD
J'adore Harry et Zayn *-*
Des fois je rêves d'eux mais shut ;D c'est un secret :p (même si je viens de le dire sur tout le forum)
Parce qu'une vie sans amies
c'est comme un coca cola sans bulle!
C'est juste nul ...
Belieber
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 29 janv. 2014, 15:55

Re: One Direction (1D)

Harry, Mon chouchou. x3 Ma chanson préféré : Hum... Story Of My Life & Best Son Ever. Harry me fait trop craquer. J'adore les one directions, en plus ils sont mignons. Mais Justin Bieber est tellement mieux... x3
Répondre

Retourner vers « People »