Avril Lavigne

Ici on papote sur les stars du moment, les petits chouchous de chacun, les beaux gosses à la TV...
Répondre
Monkey
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 107
Enregistré le : 01 avr. 2012, 11:43
Localisation : Owl City ✝
Contact :

Avril Lavigne

Avril Lavigne, mon idole depuis mes 8 ans, j'adore toutes ses chansons, je ne me lasse pas de les écouter! J'adore sa voix, elle me donne des frissons et quand j'ai le cafard j'ai juste à l'écouter et ça va mieux. En plus elle est juste magnifique *,*
Par contre je n'ai pas aimé ça période "The Best Damn Thing" où elle avait ça mèche rose, qu'elle portait trop de rose et qu'elle avait un look limite tecktonik, mais avec "Goodbye Lullaby" elle est plus belle que jamais, rock and roll et glamour, PARFAITE <3.
Voila alors que pensez vous d'elle?

Image
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Avril Lavigne

Personnellement je n'aime pas ses chansons, après en ce qui concerne sa personnalité je ne connais rien d'elle donc je ne peux rien dire .
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Avril Lavigne

Ah moi aussi j'adore ses chansons, depuis que j'ai été ado je les connais toutes toutes toutes!
Par contre que en CD hein, en live elle chante comme un pied^^ lol
Avatar du membre
Chloé.B
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 01 avr. 2012, 17:18
Localisation : Etudiante en Anglais.

Re: Avril Lavigne

J'adore ses chansons du style When you're gone, With you ou Innocence. Mais son nouvel album... vraiment pas fan. :-?
Monkey
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 107
Enregistré le : 01 avr. 2012, 11:43
Localisation : Owl City ✝
Contact :

Re: Avril Lavigne

Ah j'suis pas d'accord avec toi Marielle ^^! Je l'ai vue 2 fois en concert et elle chante merveilleusement bien *,*. Mais y a mieux c'est sur.
Répondre

Retourner vers « People »