Miley Cirus, la bague au doigts!!!

Ici on papote sur les stars du moment, les petits chouchous de chacun, les beaux gosses à la TV...
Répondre
Avatar du membre
lolipope11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 01 juil. 2010, 17:47
Localisation : Bruxelles

Miley Cirus, la bague au doigts!!!

Je ne suis pas une grande fan de Miley Cirus, mais quand j'ai apprit qu'elle allait peut-être se marier ca m'as quand meme fait un choc!
Je ne sais pas si c'est une simple rumeur ou si c'est vérifier, mais elle n'as meme pas 20 ans!!!! Elle vas se marier avec son Liam, je trouve complètement diiiiiiiingue!
Dit toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit, il n'y a que toi pour savoir quelle sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie... si tu veux être un Homme libre.
Un homme libre, la planète au trésor <3
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Miley Cirus, la bague au doigts!!!

Se marier à 20 ans ce n'est pas vraiment choquant !
Ce serait choquant si elle en avait 15 par exemple.

En tout cas elle fait bien ce qu'elle veut, c'est sa vie après tout ! :wink:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Miley Cirus, la bague au doigts!!!

Je suis d'accord avec Marie :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Miley Cirus, la bague au doigts!!!

De même ! :) En plus il me semble que ca fait un moment qu'elle est avec Liam ^^
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: Miley Cirus, la bague au doigts!!!

J'en est entendu parler aussi alors "selon" la radio ils sont fiancée et il parle de se marié l'année prochaine... Enfin bref ils font bien ce qu'ils veulent après c'est leurs vie
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
Avatar du membre
lolipope11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 01 juil. 2010, 17:47
Localisation : Bruxelles

Re: Miley Cirus, la bague au doigts!!!

Je n'ai que 15 ans, donc pour moi me dire que dans 5 ans je pourrais être marier ca me semble un peu bizarre :D
Maintenant je respecte, ils font en effet ce qu'il veulent mais la nouvelle est tombé d'un coup, j 'ai un petit choc :)
Dit toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit, il n'y a que toi pour savoir quelle sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie... si tu veux être un Homme libre.
Un homme libre, la planète au trésor <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Miley Cirus, la bague au doigts!!!

Ben après, c'est la vie des peoples, tu n'es pas une people donc tu t'en fiche. Je vois pas trop pourquoi tu es choquée pour ca en faite ^^ Tu te prends la tête pour rien.. :roll:
Avatar du membre
AnneGa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 12 juin 2012, 22:01
Localisation : Lyon

Re: Miley Cirus, la bague au doigts!!!

Moi me marier à 20 ans (en gros maintenant) je dirais pas non du tout, pour avoir des parents vieux (très vieux) je dis oui au mariage tôt (si on est sure de soi) et ouiiiiiiiii au mariage de Miley Cirus !
Avatar du membre
BellexPoisson
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 212
Enregistré le : 22 juin 2012, 15:48
Localisation : Santa cruz - Morocco
Contact :

Re: Miley Cirus, la bague au doigts!!!

Bah moi si j'aurais le bon homme et me proposa de l’épouser à 20 ans je l'épouse :D enfin à ce que je vois Miley & Liam sont un couple de ouf ils vendent du rêve si ils sont prêts pourquoi pas =D
# IF YOU CAN DREAM IT YOU CAN DO IT #

I'll be always waiting for you .
misscoco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 13 juil. 2012, 21:41

Re: Miley Cirus, la bague au doigts!!!

Je les trouve mignon tout les deux, après moi me marier à 20 ans sa me dit pas trop a moins d'etre sur mais bon chacun fait ce qu'il veut .
Mais pour eux cela fait 3 ou 4 ans je crois qu'ils sont enseble, depuis leur film en commun .
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Miley Cirus, la bague au doigts!!!

j'ai un peu suivi l'affaire et ils sont ensemble depuis 3ans et les parents de Miley ne sont pas contre leurs mariage. Ils ont décidés que ca serait pas avant l'année prochaine de toute façon. Et ca ne regarde qu'eux, si ils sont bien ensemble eh ben qu'ils se lancent.
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Miley Cirus, la bague au doigts!!!

Si elle a envie de se marier, ça va vraiment rien changer à ma vie... Des peoples se marient chaque année, après tout, c'est leur vie et je ne trouve pas qu'elle est trop jeune !
Répondre

Retourner vers « People »