Description de votre Homme Ideal

Ici on papote sur les stars du moment, les petits chouchous de chacun, les beaux gosses à la TV...

Qui , selon vous , repreneterez l'Homme Ideal ?

Brad Pitt
6
14%
Un des Jonas Brothers
19
43%
Jensen Ackles ( " Supernatural ")
6
14%
Daniel Radcliff
3
7%
Bill Kaulitz
3
7%
Wenworth Miller
7
16%
 
Nombre total de votes : 44
Avatar du membre
Sasa°
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 17 févr. 2010, 22:14
Localisation : Agen (47)
Contact :

Re: Description de votre Homme Ideal

Moi je dirais plutôt Grand / Brun / Yeux Vert / Pas trop Blanc, mais pas trop bronzé non plus / Ténébreux.

Courageux avec une pointe d'humour mais pas vulgaire ! ^^
Qu'il soit bien habillé, SURTOUT PAS le jeans qui descend en bas des fesses (je trouve ça ideux.).
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Description de votre Homme Ideal

Moi ce qui compte le plus chez un gars, ce que je regarde avant tout, ce sont ses yeux :<3:
Avatar du membre
Kichouu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 10 mars 2013, 21:05
Localisation : Dans un monde où seul les B.A.P y sont~!!

Re: Description de votre Homme Ideal

Alors... Déjà il doit être asiatique~ Coréen de préférence~
Il doit être gentil, drôle, affectueux, respectueux~ Il doit savoir me rendre heureuse, il doit avoir une voix douce qui puisse me faire frissonner.. Il doit être beau aussi ^^' Et un peu muscler~ Ni trop, ni moins~ Juste pile au milieu~
Il doit être très câlin et aimer les même choses que moi tout en étant différent~
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
mllecoco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 130
Enregistré le : 29 avr. 2011, 17:47

Re: Description de votre Homme Ideal

mon homme idéal ? un homme qui m'aime et que j'aime c'est tout ce que je demande ;)
\``*''/
( @ @ )
....o00o.(_).o00o.... née pour taper sur un clavier
Avatar du membre
nymphea23
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 27 janv. 2012, 10:06

Re: Description de votre Homme Ideal

l'homme idéal ..... il serait bg musclé mais pas trop , doux , avec de beaux yeux bleu , blonds , une belle coiffure , drôle , un peu intello , rebelle , gentil ..... heuuu en me relisant je viens de me rendre compte que j'ai decris mon meilheur ami :<3:
:wink:
"Personne n'a le droit de vous diminuer , de vous humilier ou de vous mépriser , ne donnez ce pouvoir a personne " Justin Bieber
Flowerdress
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 03 sept. 2013, 00:34

Re: Description de votre Homme Ideal

Niveau physique, j'ai pas de critere particulier, juste qu'il ai du charme quoi, sinon ça se joue au feeling ^^.
Niveau personnalité, j'aime les hommes sincères, sensibles, bienveillants, qui pourrait rassurer leur copine ... mais apres, on peut être amener à aimer quelqu'un qui n'est pas à la base comme on le voudrait, donc je sais pas si ça sert à grand chose de donner des criteres ...
Avatar du membre
Sweet Dream
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 10 sept. 2013, 12:59

Re: Description de votre Homme Ideal

L'homme idéal... Le mien :D

Sinon pour jouer le jeu, déjà aucun de ceux proposer. La perfection a désormais un nom ! Ian Somerhalder ! :D
Répondre

Retourner vers « People »