Indochine. <3

Ici on papote sur les stars du moment, les petits chouchous de chacun, les beaux gosses à la TV...
Avatar du membre
Lola71
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 05 nov. 2012, 18:41

Indochine. <3

Je regarder et je n'ais pas vu quelqu'un parler d'Indochine donc j'y vais; :grin:

Indochine pour ceux qui connaisse pas c'est un groupe de Rock Français, qui a commencé a chanté dans les années 80, je crois, mais qui ne marchait pas énormément et personne ne croyait en eux. Mais heureusement que le chanteur du groupe, Nicola Sirkis, a cru en son groupe et a continué de chanter. Et sinon c'est le 1er groupe de Rock Français a avoir rempli le Stade De France. :smile:

Donc voilà ben je créer se Sujet pour ceux qui veulent discuter d'Indochine, moi j'ai plein de questions : sur sa vie ; sur le prochain Album ; Tournée... :wink:
Flocon. <3 ; Cookies. <3 ; Indochine. <3 ; The Walking Dead. <3
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Indochine. <3

J'aime beaucoup ce groupe moi aussi =)
Avatar du membre
Lola71
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 05 nov. 2012, 18:41

Re: Indochine. <3

Moi aussi, après je les écoutes pas toutes aussi. Mais je c'est pas si vous avez vu que Nicola Sirkis avait un garçon. Je sais pas si c'est vrai ou pas mais je crois que si. Si y-a des filles qui en savent plus.
Flocon. <3 ; Cookies. <3 ; Indochine. <3 ; The Walking Dead. <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Indochine. <3

Moi aussi j'aime bien !
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Indochine. <3

C'est mon groupe préféré !
Et euh ils avaient vachement de succès dans les années 80...
Et pour Nicola Sirkis et ses enfants, c'est un peu sa vie privée, c'est lui que ça regarde...
Avatar du membre
Lola71
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 05 nov. 2012, 18:41

Re: Indochine. <3

Oui je sais me je me suis mal exprimer. Car je voulais mais plus tard ils avaient moins de succès.
Après pour sa vie privée, je voulais juste savoir si y-en avais qui était au courant. Et c'était lui qui en avait parler dans son livre je crois. Après, je ne m'intéresse pas à sa vie...
Sinon, y-en a qui on vu que le 15 novembre y-avait un truc ? Je pensait au film qui sortait car tout le temps dans leurs teasers à la fin c'était marquer : " L'album, Le Film... "
Mais je sais pas. :/
Flocon. <3 ; Cookies. <3 ; Indochine. <3 ; The Walking Dead. <3
Avatar du membre
Sosso
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 07 nov. 2012, 22:39
Localisation : Saint denis

Re: Indochine. <3

Je suis une fan d indo et franchement dans les années 80 ils étaient en pleine effervescence, ils étaient en gloire connus de partout ils avaient du mal à sortir sans qu une meute de fan ne se jette dessus, lors des concerts des filles se trouvaient cachées dans l armoire de leurs chambre d hôtel c était dans les années 80 l euphorie. Je kiiiiiiiffffe indo. Ils ont eu une descente dans les années 90 mais après certaines épreuves, indochine revient en force merciiiiiiiiiiii indooooooooooo
Sosso C
Avatar du membre
Lola71
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 05 nov. 2012, 18:41

Re: Indochine. <3

Oui voilà c'est ca que je voulais dire. :) Je kiffe Indo ! Ils sont géniaux et en plus on ne les voit jamais dans les magasines; Ils ne parlent pas d'eux. Mais vous avez vu Indochine Memoria; Le 15novembre. Vous pensez à quoi ?
Flocon. <3 ; Cookies. <3 ; Indochine. <3 ; The Walking Dead. <3
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Indochine. <3

Sosso, commences par aller te présenter avant de poster, première rubrique du forum, merci.
Avatar du membre
Sosso
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 07 nov. 2012, 22:39
Localisation : Saint denis

Re: Indochine. <3

oups!!!! dsl. C'est ma première sur un forum si manque autre chose n'hésite.
Sosso C
Avatar du membre
Sosso
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 07 nov. 2012, 22:39
Localisation : Saint denis

Re: Indochine. <3

n'hésite pas.
Sosso C
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Indochine. <3

Oui donc présentation et aussi lire le règlement.

Et les doubles post sont interdit, tu as la fonction EDIT (ton message) pour ajouter/modifier quelque chose.
Répondre

Retourner vers « People »