Jonas Brothers

Ici on papote sur les stars du moment, les petits chouchous de chacun, les beaux gosses à la TV...
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

moi c le contraire!! lol
je trouve plutot Joe tres mignon mais Nick me correspond un peu plus dans ma personnalité!!! :P
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

jaime pas du tout... y en a qui dise qu'ils ont copié sur fall out boy mais je ne sais pas si cest vrai moi je les aime pas...jaime pas la musique et les chanteurs
chocos
Duchesse
Duchesse
Messages : 4511
Enregistré le : 15 juil. 2008, 15:46
Localisation : Dans la lune

Pour le test jai eu NICK =)
Bon les NEWS :
- Kevin n'a pas eu une voiture pour son anniversaire. C'etait celle a son ami =)

- L'ex de Joe ( Taylor Swift ) a atraper une poupée de Joe Jonas (la poupée de Camp Rock) et a déclarer que s'il est avec un téléphone il vaux mieux ne pas s'approcher de lui car il risque de rompre.
Pour celle qui ne le savent pas: Elle a était plaqué par Téléphone.

- Taylor a d’ailleurs composé une chanson, qui paraîtra dans son nouvel album, intitulé ‘Forever and Always’ et qui parle de cette rupture. Taylor a ajouté que Joe avait subi des pressions de la part de sa famille, ils lui ont même interdit de s’afficher publiquement avec elle.

- Un Blog anti jonas brothers a été crée mais aparemnt il y'a eu telement de commentaire déplaisant qu'il a été suprimé. Eh Oui =)

- Comme vous devez le savoir, c'est le candidat Barack Obama qui a remporté les elections américaine ! Bravo à lui. Et maintenant à quand les JB à la Maison Blanche ? Sa reste a voir =)

- Disney Channel diffusera le 19 novembre à 17h10 le concert des Jonas Brothers.

Pour finir voici une image que j'adoore personnelemnt :

ImageImage
Don't worry, be happy.
*Miss*Loveuse*
Baronne
Baronne
Messages : 349
Enregistré le : 07 nov. 2008, 16:06
Localisation : Franconville
Contact :

TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE CE GROUPE !!
L'amour rime t-elle à quelque chose ?

;) :( :) :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll:
:wink:

MiEkO

La folie des Smileys
xx-cyrielle29-xx
Comtesse
Comtesse
Messages : 575
Enregistré le : 04 août 2008, 13:42

Wow mercii pour toute ses nouvelles =)

Je me rejouis d'etre le 19 d'avance moi Xd"
Vis Ta Vie , Sans Te Soucier Des Autres =)
Dash
Comtesse
Comtesse
Messages : 1257
Enregistré le : 26 mai 2008, 00:16
Localisation : Bruxelles
Contact :

chocos a écrit : - L'ex de Joe ( Taylor Swift ) a attraper une poupée de Joe Jonas (la poupée de Camp Rock) et a déclarer que s'il est avec un téléphone il vaux mieux ne pas s'approcher de lui car il risque de rompre.
Pour celle qui ne le savent pas: Elle a était plaqué par Téléphone.
mdr :lol:
Franchement c'est pas bien de rompre par téléphone... Mais ça m'fait quand même marrer :lol:
chocos a écrit :- Taylor a d’ailleurs composé une chanson, qui paraîtra dans son nouvel album, intitulé ‘Forever and Always’ et qui parle de cette rupture.
ça me fait penser a Miley... pas vous ?

Vous croyez qu'ils vont vraiment chanter a la Maison Blanche ? C'est le président quand même...^^
"La magie du premier amour c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour."
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

Pour le président c ossible!!! :P en tt cas ce serait cool!! lol
jai hate d'etre au 19!!!! :wink:
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
chocos
Duchesse
Duchesse
Messages : 4511
Enregistré le : 15 juil. 2008, 15:46
Localisation : Dans la lune

Ouai c'est pareil que Miley mais pérsonnelemnt je préfère nétement Mylie a Taylor donc je trouve que se qu'a fat Taylor est pire Mdr'
Mais sinon Nick aussi avait fait pareil pour S0S mais sa on s'en moque parce qu'on est fan des JB tu vois :P

Pour le président je pense que c'est tres tres probable =)
Je metterai des news un peu plus tard :D

Aufet, j'ai repondu a un test qui était sur witch. le résultat était joe xD
Don't worry, be happy.
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

Le test des Witch??? je peux aussi l avoir???
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
chocos
Duchesse
Duchesse
Messages : 4511
Enregistré le : 15 juil. 2008, 15:46
Localisation : Dans la lune

je posterai le test aprés les News =)
Les voici justement :

- Les jb on signé pour le tournage de CAMP ROCK 2. C'est prévu pour l'Eté 2009.

- Joe à plaqué Taylor au téléphone en 27 secondes. WAW
Pour savoir se qu'il lui a dit c'est par là : http://www.youtube.com/watch?v=INcOpiCFuv8

- Le 9 novembre, les jb accompagnés de Danielle et d'autres amis étaient à "Los Cabes Plage" !

- Voici la traduction de quelques phrases de la chanson "Forever and Always" de Taylor Swift écrite pour Joe: "Tu me regardais dans les yeux, tu m'as dit que tu m'aimais, tu plaisantais n'est ce pas ? (...) Et je regarde le téléphone, il n'a toujours pas appelé"

- Taylor swift a révélé au magasine "OK!" que Joe Jonas la trompait avec Camilla Belle ! Aux CMA, Taylor expliqua: "Ils étaient ensembles depuis des mois, c'est pour cela que nous avons rompu" !
Quand on lui demande si elle et Joe sont toujours amis, elle répond "nous ne nous parlons plus".
Camilla Belle et Joe se seraient rencontrés sur le tournage du clip LoveBug. Rappelez-vous, ils avaient même déclarés qu'ils avaient "toujours rêvés de travailler avec Camilla Belle".
Alors que croire ?

- Le prochain single des jb est prévu pour janvier 2009 intilué " tonight"

- Les magasines people on fait circulé beaucoup trop de rumeurs au sujet des jb, c'est pour cela qu'ils ont décidé de mettre les choses au clair dans un message que vous pouvez lire :
ImageImage


Bonne lécture =)
Don't worry, be happy.
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

J'arrive pas a croire qu'ils aient ecrit cette lettre!!!! (Ouais c bizarre ce que je dis mais j me comprend!!) Vous en faites pas les JB on vous aime pour votre super musique et on n'arretera jamais de vous aimer malgré les a cotés de vos vies!!!
J ai hate de sorte leur nouveau single et CAMP ROCK 2!!!!!!

Merci Sara pour les infos!!!!! :wink:
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Dash
Comtesse
Comtesse
Messages : 1257
Enregistré le : 26 mai 2008, 00:16
Localisation : Bruxelles
Contact :

mdr en 27 secondes... c'est excellent :D :P
vivement leur nouvel album :D
"La magie du premier amour c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour."
Répondre

Retourner vers « People »