Ces femmes qui nous inspirent...

Ici on papote sur les stars du moment, les petits chouchous de chacun, les beaux gosses à la TV...
Répondre
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Ces femmes qui nous inspirent...

Hello les filles.

Je pense lancer sur le blog, une série sur les femmes qui nous inspirent.
Qu'elles soient chanteuses, actrices, sportives, politiques, écrivaines, personnages de fiction....

Quelles sont les femmes qui vous, vous inspirent ? Et pourquoi ?

A vos claviers, ladies !

:bsx:
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Ces femmes qui nous inspirent...

Nombreuses sont les femmes qui nous inspirent, nous, à la rédaction du Blog pour Filles. Par quelles femmes commencer ? Les exploratrices ? Les actrices ? Les princesses ? Quand l’idée de cette série a émergé, la question s’est vite posée. Puis, la réponse a été tout aussi évidente. Les photographes. Nous voulions rendre hommage à celles qui fixent en une image un instant d’éternité, de vérité.

L'article est ici => www.forumpourfilles.com/blog/ces-femmes ... otographes

Et vous, qu’elle est la photographe qui vous touche ? Qui vous inspire ?

Le mois prochain, la suite de notre série rendra hommage aux chanteuses qui nous inspirent. N’hésitez pas à nous dire qu’elle est la chanteuse qui vous inspire, et pourquoi ?
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Ces femmes qui nous inspirent...

J'ai réponu sur un autre topic pour ma part c'est Edith Piaf sa voie me boulverse de plus qunad on connais son parcours de vie elle m'inspire beaucoup de respect un début de vie trés rude, une vie amoureuse cahotique et malgrés cela elle aidait les jeunes chanteurs ca elle n'avait pas oublié d'ou elle venait.
hellokittie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 23 déc. 2013, 18:59

Re: Ces femmes qui nous inspirent...

Pour ma part c'est Blair Waldorf, la pire des manipulatrices en restant tellement stylée <3 <3 I wish I could be her and have Chuck Bass at my side...
Répondre

Retourner vers « People »