Michael Jackson

Ici on papote sur les stars du moment, les petits chouchous de chacun, les beaux gosses à la TV...
MellexAur0r3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 18 juin 2009, 17:52
Localisation : Bxl
Contact :

=(

Les Gens n'ont aucun respect !! il a donner un grand pas de la musique, c une star mondiale, et on l'insulte et tOut !! Même la génératino d'ado d'ajd le connait et le respecte, alros que ses chansons datent d'il ya qqe années ! Tout le mnode connait Thriller et voilà ce qu'on dit de lui ! je trouve cà inioble de dire des trucs pareils !! :o
Petite Fille Modèle kii a djà eu 3 jours de renvois (a)
misskim
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 25 juin 2009, 13:47
Localisation : 9o

J'arrive pas à me dire qu'il est mort .

Il n'y à aucune preuve prouvant sa pédophilie donc laissez le reposé en paix , que vous l'aimez où pas je pense qu'il faut avoir un minimum de respect .


Artistiquement Micheal était une grande personne , La plus grand . Humainement c'étais quelqu'un d'exptionel aussi , et malgrés ses derapages vers la fin , mentalement il est resté le même qu'as ses début avec ses 5 frères .
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Mais de toute façon pour moi il était et restera le meilleur chanteur de tout les temps quoi. Qui peut l'égaler ? Qui peut chanter et danser comme lui ?
Le fait que tout le monde l'insulte ça m'fou trop la rage quoi !
N & C Et ouais :)
MellexAur0r3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 18 juin 2009, 17:52
Localisation : Bxl
Contact :

Rép

Tt a fait daccord ! Ya personne kom luii !! c le KING
Petite Fille Modèle kii a djà eu 3 jours de renvois (a)
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

R.I.P. Michael.

J'en ai pleuré, voilà, mon idole qui meurt... J'ai eu l'impression que le monde s'écroulait, je l'ai toujours admiré.
Michael, tu étais, es et resteras toujours le meilleur !
laylia
Marquise
Marquise
Messages : 1675
Enregistré le : 08 juin 2008, 08:19

......

Moi j'ai vraiment adorer c'est le meilleur chanteur au monde ! ( sa ne vaut pas les chanteurs a 2 franc de maintenant ! )
Sa mort m'as beaucoup choké quand ma mere me l'as dit je n'y croyais pas !!! Et moi je n'y crois pas une seule fois a cette histoire de pedophylie , il etait tellement tranquille qui savait pas quoi inventé sur lui !
« Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes
vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. »
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Moi je n'y ai pas cru au début..Mais ce sont mes parents qui furent le plus choqué par la nouvelle.. :S
Je rejoins votre avis quand vous dite qu'avant ils l'accusait de pédophile et tout, alors que maintenant ils s'affolent sur sa mort seulement pour leur intérêt materiel..
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
Avatar du membre
AddicttoGG
Comtesse
Comtesse
Messages : 592
Enregistré le : 25 sept. 2008, 06:26
Localisation : 974
Contact :

Juste le fait de savoir ça ... J'en ai des frissons ! J'ai vraiment envie de pleuré, c'etait un artiste a part entiere, le premier dans son genre, c'etait quelqu'un de vraiment talentueux ! Les meilleurs partent les premiers, mais pourquoi lui ? Il etait le seul a ne pas etre raciste, celui qui acceptait tout le monde sans difference ! Il transformait ses peines, sa rage contre son pére, ses souffrances en chansons, qui à leurs tour nous rendaient heureux ! Le king est mort, et personne ne pourra le remplacer ...

</3
Mallou
Avatar du membre
Salentina
Baronne
Baronne
Messages : 458
Enregistré le : 22 janv. 2009, 02:13
Localisation : Genève
Contact :

misskim a écrit :Il n'y à aucune preuve prouvant sa pédophilie donc laissez le reposé en paix , que vous l'aimez où pas je pense qu'il faut avoir un minimum de respect .
Michael Jackson était un homme bien il n'a jamais été pédophile d'ailleur celui qui a porté plainte pour attouchement a avoué qu'il a menti parceque son père le lui a demander, c'était juste pour l'argent.. Ils ont empoché 2 millions et l'enfant regrette maintenant qu'il est mort.. Pfff c'est dégueulasse tellement de gens ont une mauvaise image de lui à cause de ça.. Michael Jackson aimait les enfants, les animaux c'est une des seules stars qui a donné beaucoup d'argent pour des associations et tout.. C'est une légende c'est le roi de la pop et il le restera..
27-o5-2oo7
new-aleex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 03 juin 2009, 18:26

Michael Jackson était un homme bien il n'a jamais été pédophile d'ailleur celui qui a porté plainte pour attouchement a avoué qu'il a menti parceque son père le lui a demander, c'était juste pour l'argent.. Ils ont empoché 2 millions et l'enfant regrette maintenant qu'il est mort.. Pfff c'est dégueulasse tellement de gens ont une mauvaise image de lui à cause de ça.. Michael Jackson aimait les enfants, les animaux c'est une des seules stars qui a donné beaucoup d'argent pour des associations et tout.. C'est une légende c'est le roi de la pop et il le restera.. [/quote]

Oui, j'ai vu ça sur un site hier soir, c'est vraiment dégueulasse !
Juste pour avoir de l'argent.. :@
"Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes."
J. Chardonne
Avatar du membre
AddicttoGG
Comtesse
Comtesse
Messages : 592
Enregistré le : 25 sept. 2008, 06:26
Localisation : 974
Contact :

Sa l'a encore plus detruit que toutes ses operations !
C'est inhumain, vraiment, je comprend pas ...
Mallou
Avatar du membre
Salentina
Baronne
Baronne
Messages : 458
Enregistré le : 22 janv. 2009, 02:13
Localisation : Genève
Contact :

A 5 ans il chantait déjà, comme il l'a dit il a pas eu une vie normale, il a pas grandi comme tout le monde, du coup il est resté au fond de lui un grand gamin et c'est pour ça qu'il était proche des enfants, qu'il a fait construire neverland, et tout le monde l'accuse de pédophilie alors qu'il a juste voulu donner aux autres enfants ce que lui n'a pas pu avoir.. Enfin bref oublions tout ça par respect !
27-o5-2oo7
Répondre

Retourner vers « People »