Mon opignion sur les stars.

Ici on papote sur les stars du moment, les petits chouchous de chacun, les beaux gosses à la TV...
Répondre
sapeur-pompier-volontaire
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 03 mai 2009, 00:08

Mon opignion sur les stars.

Bonjour à tous,
Je ne veux ni visé qui que se sois ni bléssé qui conque.
Mais je pensse que c'est un peu un juste que l'on fasse de la pub sur des vedettes qui son décédé. Car des milliers de gens non populaires décéde eux aussi pour x ou y raison et de eux on en entend pas parlé. Ou des peuples povres qui meurt de faim, de soif, de maladie,... qu'ils n'ont pas les moyens de se soigné, de voyagé,... et que les grandes stars se font plein d'argent à coté de sa. Je trouve cela un peu injuste. Mais aprés chaqu'un(e) d'entre vous à le drois d'avoir son propre opignion, sa propre penssé.
Courage et Dévoument/ Sauver ou Périr
C'est mon devoir!*Voici mon blog pompier pour les intérrécés:
http://pompiers-vosges.skyrock.com/
*Que faire?Je ne ces plus ou j'en suis.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Oui chui d'accord avec toi,mais on peut rien y faire,c'est ça le blème, et c'est se qu'on rencontre de nos jours, dommage!!!
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Ouai c'est clair que si quelqu'un meurt alors qu'on en a jamais entendu parler ba personne en parlera. Mais bon pour reprendre l'exemple de Michael Jackson, c'était quand même une légende ce mec, donc voila, c'est comme Elvis quoi.
Sinon un autre exemple, il y a je sais pas combien de tsunami dans le monde et pourtant ils ne montrent que les plus importants. On peut rien y faire quoi.
N & C Et ouais :)
Répondre

Retourner vers « People »