M.pokora

Ici on papote sur les stars du moment, les petits chouchous de chacun, les beaux gosses à la TV...
Répondre

aimez vous m.pokora

Le sondage s’est terminé le 06 mai 2012, 22:44

Oui !!!!!
32
43%
NoN
29
39%
sAns plus
13
18%
C'est qui lui ?
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 74
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: M.pokora

C'est clair que son physique est banal je trouve aussi. Y'a pleins de filles qui le "trouvent trop mignon" mais sérieux, des mecs dans ce genre on en croise pleins dans la rue... Mais bon, moi c'est surtout ses morceaux que je supporte pas. C'est gentillet, ça dire tout et n'importe quoi... Enfin, j'aime pas du tout.

Après, chacun ses goûts.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: M.pokora

C'est clair que ce genre de mecs on en croise partout ! Puis là il s'est fait une couleur bond blanc il est pire que moche, désolée pour les fans, mais c'est ce que je pense :mmdr:
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: M.pokora

Même avis ! De toute manière les crêtes comme ça c'est dépassé enfin à part pour les collègiens de 6ème :)
Enjoy life. ♥
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: M.pokora

Mais qu'es que sa peut vous faire qui se sois teint en blond ou qu'il reprenne des musiques!!!!!!

1- Monsieur Jean Jacques Goldman était d'accord pour que Matt reprenne A nos actes manqués

2- c'est son choix de se teindre en blond a se que je sache vous ne vous appeler pas M Pokora !!? Puis c'est SA tête comme il le dit sur son twitter je cite " F*ck off moi j'aime bien" il a fais sa pour lui il va pas tout le temps suivre l'avis de ses fan
Moi je suis fan de lui mais c'est pas pour sa que je vais lui dire Bah t'es trop moche re-devien blond ou que je ne vais plus etre fan de lui juste pour une couleurs
Faut OUVRIR les yeux c'est qu'une couleur donc avant de dire il est moche ou quoi j'ai une chose a demander " vous l'aimer pour quoi ? sont physique ou ses musique???????" Perso pour ses musique et aussi parcequ'il est beau mais a un moment faut réagir il va pas rester en blond toute sa vie c'est sa coupe de l'été "summer hair"

Puis clémence c'est pas "blond blanc" mais Blond platine
puis PamPam la crête c'est pas QUE pour les collègiens de 6°

Bref Arrete de voir que le physique le plus important c'est la beauter interrieur
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: M.pokora

:mdri: T'es obligé de pousser ta gueulante ?

On a rien dit de mal, juste notre avis, et à ce que je sache, c'est un peu le but du forum, donc, on dit ce qu'on a envie, quee ca plaise ou non :wink:
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: M.pokora

Voilà et puis c'est pas que je veux en rajouter une couche mais sa beauté intérieure (qui s'écrit avec un "é" à la fin eh oui) vous la connaissez pas trop enfin je veux dire...vous le connaissez pas quoi :)
Je respecte les fans j'imagine bien qu'il y a un truc pas mal chez lui pour vous mais je m'exprime aussi en pensant ce que je pense voilà :)
Enjoy life. ♥
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: M.pokora

Oui c'est sur chacun a son avis voila mais il y en a qui le Juge pour rien donc moi je dis que vous le connaissez pas personnellement pour le juger ou d'autre trucs comme sa mais que certains dise que c'est je cite " un copieur" juste parce qu'il a repris une chansons c'est pas la fin du monde. Puis c'est pas pour en rajouter mais quand certain dise que c'est du copier/coller qu'on le confondrais avec Keen'v, ben c'est qui qui a recopier l'autre ? a se que je sache Keen'v est connus que depuis quelques temps comparais a M Pokora voilà c'est tout
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: M.pokora

Effectivement, le but d'un forum est de pouvoir s'exprimer sur divers sujets et en toute liberté... Tu es fan, tu le défends, et je trouve ça normal mais il y a une certaine limite.

Et puis, comme la dit ma voisine du dessus, vous ne connaissez qu'une facette de lui donc c'est pas la peine non plus de le défendre bec et ongle, il y aura toujours des détracteurs donc pas la peine de s'énerver à chaque fois que quelqu'un dit "du mal" de lui, sinon vous n'en finirez pas... :wink:

Bref, pour revenir au sujet, me concernant je ne l'aime pas et pas uniquement pour son physique. Je n'aime pas ses chansons, ça n'est pas du tout mon style de musique, je trouve ses chansons très simplettes et sa voix "banale" finalement :wink: Puis bon, je trouve que c'est le genre d'artiste trop "commercial".
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: M.pokora

On peut exposer nos opinions oui, sinon je vois pas trop l'intérêt d'un forum ^^

Bref, sinon, j'ai rien contre lui mais je suis pas fan non plus, il y a quelques chansons qui sont pas mal mais sans plus.
Répondre

Retourner vers « People »