M.pokora

Ici on papote sur les stars du moment, les petits chouchous de chacun, les beaux gosses à la TV...

aimez vous m.pokora

Le sondage s’est terminé le 06 mai 2012, 22:44

Oui !!!!!
32
43%
NoN
29
39%
sAns plus
13
18%
C'est qui lui ?
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 74
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: M.pokora

Franchement j'ai adoré même si il y a eu 1-2 beugs mais c'est pas bien grave car comme il la dit lui même c'est son premier concert de la tournée donc faut qu'il s'y mette tranquillement.
En tout cas il danse très bien et les chansons sont pas mal, j'avais écouté vite fait son deuxième album et franchement, je vais allez me l'acheter car elles sont très bien.
Concert d'une heure et demi mais qui passe vite finalement.
Soirée que je me souviendrais en tout cas.
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: M.pokora

Je vais le voir se soir au Zénith de Toulouse , et je trouve que c'est un excellent chanteur & danseur il s'améliore de jours en jours il me tarde énormément d'aller le voir ce soir . Pour etre bien en avance j'y vais a 15H :grin: je rate mes cours :ange: :content:

VOILA QUOI ! j'adore ce chanteur
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: M.pokora

Bon courage pour l'attente, prends un parapluie, orage de grêle de prévu cet aprèm et en soirée...
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: M.pokora

Personnellement je l'aime pas du tout, mais ça ne tient qu'à moi bien sûr. Je trouve qu'il fait culcul la praline, que ses chansons ne volent pas bien haut et je trouve qu'il a une voix de fille...

Il a sorti une pub d'Afflelou là, erk ! :mmdr:
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: M.pokora

bon beh pas de grêle en fait (enfin de mon côté de Toulouse en tout cas)
Moi j'aime pas trop ses chansons, mais lui je trouve qu'il a l'air sympathique lol
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: M.pokora

Coucou

Merci du conseil mais malheureusement j'étais en short et débardeur sous la pluie a attendre un bon moment mais sa valais le coup il est très sympas et très beau :<3:
Puis il n'a pas fait comme certain chanteur, il n'a pas fait du playbac il chanter et danser en même temps. Sa valais le coup d'y aller il a était génial puis il ne se contentais pas que de nous chanter ses chansons il nous a parler et tout et tout vraiment trop sympas les concert était SUPERBE ET MAGNIFIQUE!!!!!!!!

beaucoup d'émotions on a entendu un moment dans le Zénith mais sa valais énormément le coup!
vivement qu'il revienne
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: M.pokora

Ah beh ça c'est tout le monde, les portes du zénith ouvre à 19h et en général la 1ère partie c'est vers 20h30.
Après y'a des gamines de mon école qui y sont allées, elles étaient trop contentes, elles arrêtaient pas d'en parler ce matin lol
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: M.pokora

Normal ! En tous cas moi je te le dit sa vaut le coup d'y aller il est tropp sympas vraiment puis c'est chansons sont tous simplement superbe et pendant sont concert il a fait une reprise de Alleluya tous juste superbe!!!
Avatar du membre
nymphea23
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 27 janv. 2012, 10:06

Re: M.pokora

Comme Manon je le déteste !!! :gorille: Ça tête me met en pétard ! RAAAH !Faudrait pas que je le croise lui!
"Personne n'a le droit de vous diminuer , de vous humilier ou de vous mépriser , ne donnez ce pouvoir a personne " Justin Bieber
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: M.pokora

Je n'aime pas du tout M Pokora car c'est qu'un sale copieur "A nos actes manqués" au départ c'est de JJ Goldman par exemple.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
goomradio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 10 juil. 2012, 16:11

Re: M.pokora

PAS DE PUB AVANT 100 MESSAGES
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: M.pokora

Pareil j'aime pas du tout M.Pokora si je suis dans ce topic c'est juste parce que je me demande comment on peut faire 9 pages sur lui :) Après chacun ses goûts...Moi je l'aime pas du tout à la fois physiquement que musicalement, je supporte pas, sa musique est basique quand elle est pas copié/collé et son physique c'est commun je pourrais presque le confondre avec Keen'v...
Enjoy life. ♥
Répondre

Retourner vers « People »