Quelle célébrités vous detestées le plus ?

Ici on papote sur les stars du moment, les petits chouchous de chacun, les beaux gosses à la TV...
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Quelle célébrités vous detestées le plus ?

Je suis d'accord, elle à un gros problème psy ... :twisted:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Quelle célébrités vous detestées le plus ?

Julia a écrit :Encore ceux qui la disaient avant ok mais alors ceux qui la disent depuis Nabilla, j'aime pas ! lol
La même ! :roll: :mmdr:
Avatar du membre
manon59
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 19 mai 2013, 22:42
Localisation : lille

Re: Quelle célébrités vous detestées le plus ?

j'ai horreur de cette fille Nabilla de plus je la considère pas comme une célébrité, elle se crois etre une star alors qu'elle n'est rien du tout.
Donc voila je la haie :grin:
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Quelle célébrités vous detestées le plus ?

Je viens de tomber sur les anges, avec Nabila en interview, elle à une façon de s'exprimer, dingue !
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re:

Meenih a écrit :Michael Vendetta et Sheryfa Luna ! (je pourrais les buter)
Peace and love :lool:
J'aime pas le premier non plus !
Mais de la à le buter 8) Zen !

Sinon, qui j'aime pas ? Heu... Certains présentateurs télé qui se la jouent trop par exemple...
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
nymphea23
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 27 janv. 2012, 10:06

Re: Quelle célébrités vous detestées le plus ?

je dirais Justin Timberlake mais je ne lui ferais pas de mal
après j'ai plutôt de la pitié pour certains chanteurs qui débute et en parlant une personne m'est revenu a l'esprit ( c'est dommage !!!!!):Anaïs de secret story !!!je la déteste ! :GRR: elle se croit le maitre du monde et des filles comme sa j 'aime pas !!!!!
"Personne n'a le droit de vous diminuer , de vous humilier ou de vous mépriser , ne donnez ce pouvoir a personne " Justin Bieber
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Quelle célébrités vous detestées le plus ?

J'ai beaucoup de peine avec Miley Cyrus. J'aime bien certaines de ces chansons mais des gamines de 13 ans la regardent et ce n'est vraiment pas un modèle à suivre...
Zazie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 27 déc. 2013, 20:17

Re: Quelle célébrités vous detestées le plus ?

La célébrité qui m´énérve le plus c´est peut-être Lady Gaga, je capte pas pourquoi tout le monde adore les fringues qu´elle porte, les chansons qu´elle présènte et les choses qu´elle dit..
hellokittie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 23 déc. 2013, 18:59

Re: Quelle célébrités vous detestées le plus ?

Miley Cirus moi aussi j'ai un peu de mal... j'aime bien sa nouvelle chanson par contre, même si le clip fait plus que pitié. Bon, après que ce soit un modèle à suivre ou non, je m'en tape... je trouve personellement qu'aimer un artiste et de le copier ou de ne pas avoir sa propre personalité, même à treize ans, cela reste le problème du fan et pas de l'artiste. Imaginez toujours devoir donner une "bonne" image de vous... surtout quand on est ado, comme Miley ou Britney ou Christina l'ont été lors de leurs premiers succès... je pense qu'au bout d'un certain temps, on craque.
Donc, je comprend très bien qu'elle veuille se débarasser de cette image de petite fille sage pour qu'on la prenne au sérieux comme chanteuse. (Bien qu'on ne la prend pas au sérieux pour autant si elle a pour seul but de choquer les conservateurs et les parents de ses fans, mais bon c'est son problème en même temps, cela lui fait une publicity de ouf!)

Par contre j'adoooooooore Lady Gaga, je kiffe ces tubes et j'adore l'extravagance de toute facons donc thumbs up pour ma part. Elle a des chansons aussi plus douces qui ne sont pas trop connues, comme "Speechless", qui la caractérisent (pour moi du moins) comme une vraie artiste et une excellente chanteuse.

Pour les celeb' connus en France, je doit dire que cela fait beaucoup trop longtemps que je n'ai pas été en France pour les connaître - malheureusement :( Y a un moyen de regarder les trucs comme Star Ac ou Nouvelle Star ou encore Secret Story en ligne sinon? Parce que j'avais essayé sur le site de TF1 de regarder Koh Lanta, et les méchants ne m'ont pas laissé regarder parce que mon ordi n'était pas localisé en France. Abusé !!

Celui qui m'énerve le PLUS à part ca, c'est Katy Perry. Elle me gave, je trouve sa musique nulle (sauf Firework que j'aime bien parce que le tube est sorti au moment où mon mec et moi sont devenus un couple et je trouvais qu'il était ou est toujours un feu d'artifice à mes yeux ^^)
Répondre

Retourner vers « People »