Quelle célébrités vous detestées le plus ?

Ici on papote sur les stars du moment, les petits chouchous de chacun, les beaux gosses à la TV...
Répondre
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

Michael Vendetta et Sheryfa Luna ! (je pourrais les buter)
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

^^ Ouais Sheryfa Luna j'la déteste moi aussi. Et plein d'autres mais là toute suite j'en sais rien.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Eminem ! Si je pouvais je lui arracherais ses cordes vocales pour qu'il devienne muet ! :twisted:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Angiedu1313 a écrit :
acamus27 a écrit :Eminem ! Si je pouvais je lui arracherais ses cordes vocales pour qu'il devienne muet ! :twisted:
T'es folle c'est un des meilleurs rappeurs amércain =)

Y'en a tellement que j'ai la flemme de les écrire mdr
Ben moi je le supporte pas lol MAis bon déjà à la base j'aime pas le rap alors...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

:)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Manon ... a écrit :^^ Ouais Sheryfa Luna j'la déteste moi aussi. Et plein d'autres mais là toute suite j'en sais rien.
Pareil Shéryfa Luna je peux pas saquer ses chansons,sa voix , tout ! Sinon y en a d'autres bien sur mais la fleime de les écrire .
Avatar du membre
Kamy'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 11 oct. 2009, 19:25

-Sheryfa luna , en vaccance je suis allé voir un de ses concert et c'était vraiment PA-THE-THI-QUE tout le monde est partit avant la fin et tout c'est chanteurs français de RNB qui chantent sans raison avec des texte presque tous pareils qui ne veulent rien Strictement rien dire.

-Tokio hotel , laissez tombez

-Miley cirus , avant je l'aimer bien quand elle était jeune et fraiche mais je trouve qu'elle prend trop la grosse têrte qu'elle vaut rien par rapport aux autres grands artistes comme Witney houston qui chantent pendant des heures sans arret. La fille elle a 16 ans et la plus part de ses fans ont entre 4 et 13 ans et elle se prend pour Mickael Jackson. Le pire c'est qu'elle doit etre un modele pour ces jeunes filles mais non elle enchaines les gaffes et elle ose dire Jaime jesus et compagnie elle se fait passer pour une sainte alors qu'elle est bien pire.
Noah cyrus sa soeur de 9 ans ets bien pires elle menerve a vouloir faire comme miley. J'ai vu une photo d'elle avec une de ces copines du même age actrice aussi et c'était vraiment choquant elle avait un t shirt leopard quelle esseyé de faire passé pouyr une tunique on voyait sa culotte jaune aelle avait un sac qui valait je sais pasombien de dollard mais a mon avis avec tout ce fric on peut nourrir une ville entiere d'afrique. et sa copines en blonde étaiit habillé pareilsauf quelle avait un ptit chioioi dans son sac qui coute la peau des fesse. Ensuite elle sont allé posé avec despseudo-put* de 19 ans . Ensuite miss Noah a enfilé une tenue exy en dentelle pour posé. L'eleve a dépasé le maitre. Les cyrus n'ont donc pas de fierté ?? que dit leur pere , a mon avis pour lui tout va bien , lui qui croyait sa carriere mort et entéré. !!
Avatar du membre
Kamy'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 11 oct. 2009, 19:25

opalescence a écrit :Je déteste Miley Cyrus
mes copines l'adore c'est vraie que chacun ces gouts
mais elle a aucun talent de tout façon les stars minable qui ont que des fans de 4 à 13 ans vont pas loin
niveau actrice elle est nul
niveau chanteuse elle est pathétique
niveau beauté elle est superficiel je ne la trouve pas jolie
il lui faut un paquet de fond teint pour être a peu près passable
C'est ce que je disait :P elle n'ets pas jolie du tout elle ets juste bien foutue et a de beaux yeux sinon le reste c'est 0 , niveau musical c'ets aussi 0 a part 1 ou 2 chansons c'est meme pas elle qui ecrit ses textes.

Angie : ben avant j'avais un blog de mode et je l'ai toujours mais il est en pause je le reprendrais pendant les vacc' je me suis fait des amis et je regardais leurs blog et des sites sources et je em suis renseigné et maintenant c'est officviel je la hait elle m'exaspere.

la3tidu13 : comme melissa sheryfa luna , m pokora , mathieu edward tout sa sa veut strictement rien dire leurs tete c'ets seulement , je laime je le recupererais bla bla je suisune femme fatale... ect toujours dans le même rythme c'est similaire c'est pas recherché ni original.
Avatar du membre
tiffany15
Comtesse
Comtesse
Messages : 1251
Enregistré le : 31 mai 2009, 16:19
Localisation : j'habite a aurillac le 15

shéryfa luna je l'aime pas
Je t'aime mon ange et toi aussi tu m'aime,tu resteras tout le temps dans mon coeur et je resterais tout le temps dans le tient.
Répondre

Retourner vers « People »