Justin Bieber

Ici on papote sur les stars du moment, les petits chouchous de chacun, les beaux gosses à la TV...
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Justin Bieber

Je le hais et la plupart de ses fans sont des pré-ados qui dans quelques années se tarderaient pas à changer d'avis.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Justin Bieber

Ah mais pareil ! il m'énerve, je le trouve moche aussi :s je sais pas comment des filles craquent pour lui :s enfin chacun son goût c'est sûr ^^ mais moi perso', même si j'ai le même âge que ses fans mdr, je l'aime pas :s !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Lilouemna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 01 oct. 2011, 20:56
Localisation : Rouen

Re: Justin Bieber

Fiou 51 pages pour Justin Bieber....
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Justin Bieber

Grave ! :roll: :mmdr:
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Justin Bieber

:lool:
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Justin Bieber

Et ben moi j'ai hâte de le voir souffrir et mourir dans les experts :)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Justin Bieber

:roll: :roll:
Ha oui pareil Pepou :mmdr: ! =)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Camelia'sTime
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 29 août 2011, 19:04

Re: Justin Bieber

Nul à chier Justin ! Frenchement, il a juste pas mué donc voix aigue,et usher ben il l'a fait entrer dans le monde de la chanson mais justement , c'est pas son talent qui l'a aidé mais usher donc triche moi j'dis --'. Pis ses chanson fin perso j'trouve ça craint un peu.
Kai
Baronne
Baronne
Messages : 346
Enregistré le : 20 sept. 2011, 20:55

Re: Justin Bieber

Honnêtement, je trouve ses chansons sans plus. C'est pas ce que je téléchargerai quoi. Il se la pète un peu dans ses clips mais sinon sa voix passe je trouve.

Eh non, je ne fais pas partie de tous ces moutons qui lui crachent dessus (ni des groupies qui l'adorent), je trouve pas qu'il a une voix trop aigue ni quoi que ce soit du genre. Je m'amuse pas à rabaisser les artistes non plus (combien même je peux haïr leur musique). Je vois même pas quel est le problème avec lui. Y avait une chanson que j'avais trouvée pas mal la deuxième fois que je l'ai écoutée mais la 3ème fois je l'ai trouvée moins bien, je me souviens plus de laquelle c'était D:
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Justin Bieber

Moi mon problème avec lui , c'est ses chansons , je me fiche qu'il vienne d'Adam ou d'Eve , qu'untel l'a mis sur le devant de la scène ou quoi. Je trouve juste que dire baby baby baby 36 fois dans une chanson c'est un peu simpliste, et puis bon , faut pas se mentir , il a pas une voix extraordinaire! Je pense que si il est devenu "star", ce n'est pas grâce à son talent (si toute fois il en a^^) mais grâce a ces jeunes filles en chaleur qui ne se sentent plus lorsqu'il remet sa mèche de cheveux en place! (Filles qui je précise , on entre 10 et 15 ans pour la plupart , et qui voient surtout le charme du chanteur avant le talent de celui ci.)
Image
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Justin Bieber

Pareil que vous les filles. Moi je lui trouve rien de spécial, des Justin Bieber j'en croise tous les jours dans la rue avec une mèche et des boutons, rien d'extra ordinaire en sommes. En plus ses musiques n'ont rien de plus que celle de Lady gaga ou Miley Cyrus. Ils sont là pour faire du fric et puis c'est tout!!!
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Justin Bieber

Pepou a écrit :Et ben moi j'ai hâte de le voir souffrir et mourir dans les experts :)
la même :mdri:
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Répondre

Retourner vers « People »