Robert Pattinson ♥ ♥

Ici on papote sur les stars du moment, les petits chouchous de chacun, les beaux gosses à la TV...
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Robert Pattinson ♥ ♥

Robert Pattinson est pas très beau , moi aussi je préfère Taylor Lautner mais je ne suis pas très fan de twilight .
bela
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 19 oct. 2011, 18:53
Localisation : clermont ferrand

Re: Robert Pattinson ♥ ♥

bon j'ai 1 ans de retard sur le sujet mais bon tempi je vais quant même dire ce que je pense.
moi j'aime beaucoup rob car j'aime LE PERSONNAGE romantique qu'il joue dans TWILIGHT ce n'est pas l'acteur qui m'attire mais la façons de jouer le personnage, c'est sa qui fait rêvé toute les filles car il est parfait ,c'est un prince charmant en quelque sorte.
Après je ne pense pas qu'il soi comme sa dans la vrai vie sa m'etoneré beaucoup que cela existe vraiment lol je le vois comme un homme réserver qui n'est pas trop romantique mais avec un certain charme. Après je ne le connais pas personnellement je peux me tromper
la vie est un long fleuve qui n'est pas si tranquille que sa
Avatar du membre
fanoftwilight
Baronne
Baronne
Messages : 331
Enregistré le : 11 mars 2012, 11:35
Contact :

Re: Robert Pattinson ♥ ♥

je l'addore ♥ en plus de twilight et JACOB ♥♥♥
I love VaMpiRe DiArIeS Image Vous pouvez visiter mon site sur les stars du cinéma et de la musique! http://parlonsstars.lolforum.com/index.php
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Robert Pattinson ♥ ♥

C'est sûr que c'est un beau garçon, mais je pense que c'est Edward qui plait et pas Robert ^^. Dans Twilight personnellement je préfère Jacob, il me paraît plus réaliste (et oui il faut se rendre à l'évidence, les Edward n'existent plus). J'ai aimé les livres de Twilight mais les films beaucoup moins. De plus Robert Pattinson ne ressemble pas à l'image que je m'étais faite d'Edward (je ne comprend pas pourquoi dans le film Robert Pattinson est montré avec un torse velu alors que dans le livre Edward est sans cesse comparé à du marbre...).
Ce qui est cool c'est qu'on parle de Twilight et en ce moment à la télé il y a un épisode des experts sur les vampires et les loups garou ^^.
Répondre

Retourner vers « People »