Robert Pattinson ♥ ♥

Ici on papote sur les stars du moment, les petits chouchous de chacun, les beaux gosses à la TV...
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Robert Pattinson ♥ ♥

J'le trouve pas très très canon, je trouve que dans la vie de tous les jours il est plutôt moche.
Y'a que dans twilight que ça va à peu près car il est maquillé ...
Axoou =D
Avatar du membre
MELLExNENA
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 25 juin 2010, 16:43
Localisation : Marseeille :)

Re: Robert Pattinson ♥ ♥

Je ne vois vraiment pas ce que tu lui trouve de bien .. :| Enfin, chacun ses gouts ^^
<< Je n'veux pas rêver ma vie, mais je veux vivre mes rêves >> ♥
Avatar du membre
luna99Z
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 14 mai 2010, 11:57

Re: Robert Pattinson ♥ ♥

J'avoue que il est bien foutue!! Mais, bon.. c'est pas LE mec ! XP il n'a rien de plus que sa. :|
N'aime pas pour aimer, mais aime pour l'aimer...
Giulia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 09 avr. 2010, 23:11

Re: Robert Pattinson ♥ ♥

moi je l'aimmeeeeeee !!! Avec ou sans photoshop !!!!! Pourquoi? Parce qu'il est magnifique en séance photo et TRESSSSSS naturel sur le tapis rouge se qui est tresss rares... Et en plus il est musiciens (comme moi) =D
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Robert Pattinson ♥ ♥

Giulia a écrit :moi je l'aimmeeeeeee !!! Avec ou sans photoshop !!!!! Pourquoi? Parce qu'il est magnifique en séance photo et TRESSSSSS naturel sur le tapis rouge se qui est tresss rares... Et en plus il est musiciens (comme moi) =D
Oui enfin je veux pas tout gâcher mais bien souvent les photos de ces séances sont retouchées, et les photographes font en sorte de le mettre en valeur donc "très naturel" je ne pense pas non lol. 'Fin bon après chacun ses goûts bien sûr. :)
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Robert Pattinson ♥ ♥

Robert Pattinson, que dire de lui ?? Son oeil part en live sur certaines photos, il a des supers beaux yeux et un magnifique regard, il est sexy mais s'habille mal, quel dommage ! mdr
J'aime bien Rob' mais ce n'est pas mon grand amour ! Il est humain comme tout le monde, il a des qualités et des défauts et comme Julia l'a dit, moi aussi j'ai ma source lool et Rob est un homme comme les autres, qu'il soit connu, il s'en fou.
Il vit au jour le jour.

Et toutes ces photos sont énormément retouchées ! Faut pas croire qu'il a un visage parfait ;)
Avatar du membre
chiica06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 127
Enregistré le : 30 juin 2010, 21:50
Localisation : 34

Re: Robert Pattinson ♥ ♥

Moi j'aime PAS DU TOUT =B
J'aime PRESQUE que les blacks, et lui je le trouve trop .... Poilu ! Mais y'en a qui aime ça je peu comprendre ;)
Image
Le bonheur, c'est ce qui vient entre deux emmerdements ...
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Robert Pattinson ♥ ♥

Je le trouve pas spécialement beau :/ Mais , j'avoue bien aimer comment il s'habille ;-)
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Robert Pattinson ♥ ♥

Si je devais choisir entre Robert P. ou Taylor L. Je choisirais sans hésiter Taylor, je comprend pas les filles qui sont raide digue de Pattinson mais bon chacun c'est goût.

( Je suis d'accord avec Chiica, je le trouve Poilu aussi xD)
Axoou =D
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Robert Pattinson ♥ ♥

Moi je ne le trouve pas terrible hun =P Je trouve qu'il était déja mieux dans Harry Potter ( le tome 4 ) ^^
Et a choisir je préfère Taylor Lautner moi aussi
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Robert Pattinson ♥ ♥

Oui il joue cedric diggory le champion de poudlard dans Harry Potter et la coupe de feu ;)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Robert Pattinson ♥ ♥

Il joue pas trop mal dans Remember Me et dans Harry Potter il joue un rôle secondaire et pas franchement dur à jouer , mais il était mignon à l'époque . Il est pas vilain , bien que , ayant vu des photos de lui au naturel , il a le mono-sourcil , de quoi tuer son regard envoutant. Je trouve que l'on en fait trop sur ce gars , même s'il est pas moche , c'est pas l'acteur le plus talentueux que j'ai vu.
Répondre

Retourner vers « People »