Lady Gaga Hermaphrodite o_O

Ici on papote sur les stars du moment, les petits chouchous de chacun, les beaux gosses à la TV...
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Lady Gaga Hermaphrodite o_O

Pour ce qui est de la robe de viande, je suis tout à fait d'accord avec vous, c'est immonde =/
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Lady Gaga Hermaphrodite o_O

Ouais Angélique !! C'est Immonde et abusé !! :shock:
$anâa a écrit :....et j'aime le plupart de ses chansons ^^
Tu sais sanae que c'est un Marocain qui lui a écrit ses premiers succès .. "RedOne " le gars qu'on montre a la télé quand il font la pub pour le festival de Mawazine !!! tu vois de qui je parle ?
Avatar du membre
Graphitta
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 25 déc. 2010, 19:10
Localisation : Au Pays des Merveilles

Re: Lady Gaga Hermaphrodite o_O

Angélique a écrit :Pour ce qui est de la robe de viande, je suis tout à fait d'accord avec vous, c'est immonde =/
T'as raison. 23 kilos de viande gaspillés! Tout ça aurait pu nourrir des personnes qui meurent de faim.
Mariiine-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 03 juil. 2010, 21:38

Re: Lady Gaga Hermaphrodite o_O

Vou savez ce que je penses .. C'est une fille qui met son corps en valeur parce qu'elle est bien foutue .. Par contre elle a une sale gueule . :roll:
USHER <3
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Lady Gaga Hermaphrodite o_O

Elle veut faire parler d'elle, et ça marche...
Avatar du membre
Tif
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 13 avr. 2011, 14:09

Re: Lady Gaga Hermaphrodite o_O

Perso, j'aime bien ses chansons. Elles sont démentes, de même pour ses clips. Après le personnage en lui-même, j'aime pas trop. J'avais la même chose pour Mickael Jackson (*sors*).

Aussi, je pense qu'elle devrait un peu réfléchir à l'image qu'elle renvoie et les idées qu'elle peut véhiculer parfois indirectement. Je dis ça parce que aujourd'hui même je viens d'entendre à la radio qu'une de ses fans, qui auparavant n'avait aucun problème, avait voulu imiter la fameuse robe en viande. Pour ce faire, elle a pris ce qu'elle avait sous la main. Son chat. Maintenant, elle se trouve dans un hôpital psychiatrique. Certes, c'est un peu exagéré, mais est-ce que ça lui aurait effleuré l'esprit de tuer son chat pour en faire une robe si elle n'avait pas vu son idole en porter une en viande?

Bon, il est vrai qu'elle fait ce qu'elle veut et elle peut porter ce qu'elle a envie. Mais ne pas dépasser les limites de l’extravagance, c'est pas trop compliqué,non ?
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Lady Gaga Hermaphrodite o_O

Elle fait tout pour se faire remarqué et c'est gagner ! Elle explose les tabloïds des magasines People !!
C'est que qu'elle veux ^^
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Lady Gaga Hermaphrodite o_O

Ouais ! Franchement, des fois je trouve qu'elle abuse quoi ! Moi aussi j'aime bien ses chansons, mais je trouve qu'elle est trop provoque :O !
11.07.2011 <3
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Lady Gaga Hermaphrodite o_O

C'est pour sa qu'elle reste connu, sinon, si elle n'était pas provocante, elle serait ennuyeuse, et elle partirait vite aux oubliettes. Moi je l'adore car Je trouve que c'est une fille qui a beaucoup de talent, car non seulement elle écrit elle-même ses chanson, mais en plus elle compose la musique de fond, elle écrit les chorégraphies de ses clip et de ses concerts, elle dessine les vêtement qu'elles porte.
Image
Répondre

Retourner vers « People »