Kasie Raé et Jamie Eason

Ici on papote sur les stars du moment, les petits chouchous de chacun, les beaux gosses à la TV...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Kasie Raé et Jamie Eason

Rien ne vaut une fille normal, qui se prend pas pour une Bimbo d'Hollywood je trouve.
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Kasie Raé et Jamie Eason

Le naturel n'existe pas à Hollywood malheureusement. Combien de " stars " le sont vraiment ? De toute façon , les deux sont hyper chirurgiquées , c'est sûr.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Kasie Raé et Jamie Eason

Euh, Sophia Bush, Hilarie Burton, Bethany Joy Galeotti, Nicole Richie. Ce sont des gens qui en ont rien à foutre que les paparazzis les voient en jogging, basket etc... Ca reste des gens simples.
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Kasie Raé et Jamie Eason

Sur les noms que tu as cités je n'en connais qu'une ; Sophia Bush. D'ailleurs , je trouve dommage qu'elle ne soit pas souvent sur " grand écran ". A part les Frères Scott, John Tucker doit mourir et The Hitcher , dans quels autre films a t'elle jouée ?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Kasie Raé et Jamie Eason

Euh... Motocross et Stay Alive. Et cette année elle a tournée une nouvelles série apparamment ;)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Kasie Raé et Jamie Eason

Ouais fin bon, personnes n'est parfait... Et je pense pas que Sophia est une fille à se prendre la tête... C'est pas Angelina que tu verras en survetement dehors devant les paparazzis entrain de sortir son chien ;) C'est là ou on reconnait le naturel.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Kasie Raé et Jamie Eason

Ouais.
Bref, c'est pas trop le sujet..
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Kasie Raé et Jamie Eason

Ben moi j'dis....vive les retouches !! xD
Elles sont vraiment trop superficielles et trop de muscles tue les muscles.... :-?
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Kasie Raé et Jamie Eason

Sophia,je la trouve mignonne avec maquillage , mais sans plus , et pour l'avoir vu sans bah ... c'est quelqu'un de normal quoi , elle n'a rien d'extraordinaire. J'suis pas fan d'Angelina Jolie , y a des photos sans maquillage ou ça passe , elle est jolie , et d'autres ou elles tirent une sale tête. C'est des personnes comme tout le monde hein de toute façon , elles ont toujours des tonnes de maquillage sur la tête , alors qu'en elles l'enlèvent , c'est normal qu'il y est un contraste. Après , oué elle sort en jogging , mais j'ai envie de dire heureusement quoi ; le jour où t'es connu tu va pas t'empêcher de promener ton chien , ou d'arrêter de faire ton footing , t'es bon à rester chez toi sinon, et je plains le chien. Moi en tout cas ,j'promène mon chien dans de sales tenues, donc si j'avais à être photographiées ce serait pas top :-?

Kasie a prit au niveau du visage je trouve ; elle a la mâchoire carrée. Je trouve ça dommage. Mais oui , leur corps c'est du gâchis , on dirait des hommes et je connais beaucoup de gars qui adorent :shock: Ils aiment les femmes hyper musclées ...

Et de toute façon , elles ont les dents Colgate , donc blanchiment dentaire , des seins en plastique , et ça se voit. Jamie Eason est mignonne oué , mais ses bras me choque ...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Kasie Raé et Jamie Eason

Angiedu1313 a écrit :(Te vexe pas hein, y'a rien de méchant ^^)

Sinon à choisir je préfère Jamie Eason également...

Alors là, pour me vexer, il faut plus hein c'est pas avec 2 phrases que je vais être vexée... Puis j'en ai rien à foutre de Angelina ou Sophia lol Elles font ce qu'elles veulent..
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Kasie Raé et Jamie Eason

Anaa21 a écrit :Abdos , les bras je suis musclée aussi mais pas a ce point là
Moi aussi je fais des abdos , j'ai pas les même qu'elle , et j'arrêterais bien avant d'avoir ses abdos de mec. Mais ça fait travaillé le ventre et " l'aplatit ".

Image
Je la trouve si jolie de visage. Mais les bras gâchent tout.
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Kasie Raé et Jamie Eason

Oui c'est dommage ses bras !


Ouais moi le soucis c'est que je suis tellement sportive qu'ils ce voient beaucoup , mais j'aime bien c'est un peu ma petite fièrté =D
Répondre

Retourner vers « People »