Nicole Richie.

Ici on papote sur les stars du moment, les petits chouchous de chacun, les beaux gosses à la TV...
Répondre
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Nicole Richie.

Coucou.

Qu'est ce que vous pensez de Nicole ?

Moi perso' je l'adore. Elle a énormément changé durant ces dernières années.. Elle est passée de la délurée à la super mère.
Moi je l'admire. Je la trouve super belle, bien habillée et super attentionnée. Par contre, je comprends pas une chose chez elle, comment elle peut être encore amie avec Paris Hilton ?! C'est plus du tout les mêmes, avant d'accord, c'était les reines des boites de nuits et des soirée bien arrosées ( Paris l'est tjrs ) mais pour Nicole, c'est fini maintenant. Puis son couple avec Joël Madden, j'adore aussi :<3:

Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Nicole Richie.

C'est clair que pour profiter de sa jeunesse, elle a profité lol C'est dingue comment elle s'est assagie quand même :)
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Nicole Richie.

J'adooooore son style :<3:
Après , c'est vrai que j'ai suivi son émission qu'elle faisait avec Paris Hilton et j'adorais les conneries qu'elles pouvaient faire ( surtout quand elles avaient pas de thunes pour le MacDo , grand moment :mmdr: )
Bref , je suis bien contente qu'elle ait changé , elle a une super marque de vêtement maintenant qui est superbe etc ..
Hey Jude ... ♪
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Nicole Richie.

Ah oui ses vétements moi j'adore :<3: ! Ils sont vraiment originals et magnifiques.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Nicole Richie.

C'est net ! J'adorais regarder !
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Nicole Richie.

Moi j'adore cette filles :D même si ses fréquentions sont bof bof lol ( paris hilton je cite ), bref j'aime aussi son style et sa connerie infinie ^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Nicole Richie.

Oui ^^ Rho, j'ai vu qu'elle avait eu encore des soucis à propos de l'alcool, sa peine est prolongée, ca fait chier !
En même temps, elle a pas trop le temps d'aller à ses cours pour l'alcool. Elle est maman, fin je sais pas moi mais bon, on voit bien que l'alcool et elle c'est du passé ! Que des cons ces flics américains lol
Répondre

Retourner vers « People »