Séries préférées ?

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Répondre
Prof. Lizeth Stamm

Séries préférées ?

Actuellement quelles séries regardez-vous ? :grinning:

J'ai fini Stranger Things juste après l'été. :grinning:
Alexandrine Champlin V

Re: Séries préférées ?

En ce moment je regarde la servante écarlate
Prof. Lizeth Stamm

Re: Séries préférées ?

Je n'en ai jamais entendu parler.
Avatar du membre
bloubli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 19 avr. 2022, 02:22

Re: Séries préférées ?

Je regarde Andor (série star wars disney+). Sinon j'ai regardé House of the dragon juste avant (univers game of thrones). Des séries plutôt sympathique. J'ai essayé Les anneaux de pouvoir mais j'ai pas accroché. En autre série Star Wars il y a The Mandalorian qui vaut le coup si jamais. Obi-Wan Kenobi aussi mais à réserver aux gens qui aiment vraiment l'univers

La servante écarlate j'avais regardé les premières saisons donc il faudrait que je continue.
Prof. Lizeth Stamm

Re: Séries préférées ?

Ah oui tu es bien dans cet univers toi :smilingeyes: Faut aimer, de mon côté ce n'est pas mon truc mais mon copain apprécie ce style.

C'est quoi la servante écarlate est ce que c'est un truc moins de dix-huit ? Lol. Vu que Laura est dans ce registre ?
Avatar du membre
bloubli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 19 avr. 2022, 02:22

Re: Séries préférées ?

La servante écarlate c'est une série dystopique où en gros les femmes sont de moins en moins féconde à cause de la pollution etc. Une secte d'homme a pris le pouvoir et en gros les seules femmes fécondes font la boniche dans leur maison et sont violés une fois par mois au cours d'un "rituel" pour essayer d'avoir un enfant.
C'est diffusé sur tf1 séries donc c'est pas -18 (c'est surement -16 je pense mais c'est pas le cœur de la série du tout).
Diand
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 21 avr. 2022, 14:57

Re: Séries préférées ?

J'ai regardé de the crown il n'y a pas longtemps 😀 c'est intéressant
Prof. Lizeth Stamm

Re: Séries préférées ?

De quoi ça parle du coup ?
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »