3 princes à paris tf1

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

3 princes à paris tf1

Il était une fois 3 Princes qui cherchaient désespérément l'amour et qui rêvaient de partir à Paris pour trouver l'âme-soeur...

Dès le dimanche 9 janvier, découvrez le Prince Tidjani Ramonnou du Bénin, neveu du Roi du Royaume de Shabé, le Prince Yadvendra Singh Rajawat d'Inde, petit-fils du Roi de son village, descendant de la famille royale Rajput et le Prince Luc Aro de la famille princière des Tamoutoi.

Tous trois ont un désir commun : être aimés pour ce qu'ils sont et non pour leur titre. Pour réaliser leur souhait, ils ont décidé de partir loin de leur royaume dans la plus belle ville du monde, Paris. Ils vont vivre une expérience unique : chercher l'amour incognito en se confrontant à un tout autre mode de vie ...


Loin de leurs proches, sans repères et immergés dans une culture occidentale, ils ont un mois pour vivre cette expérience à la fois drôle et émouvante. Ils devront adopter de nouveaux codes et de nouvelles habitudes, pour séduire leurs prétendantes, qui ignorent tout de leurs véritables conditions.


Entre découverte du métro, des petits boulots et des femmes françaises, nos 3 princes découvrirons que rencontrer l'âme sœur n'est pas chose facile.


Lorsque chacun aura trouvé l'élue de son cœur il faudra alors lui révéler sa véritable condition et la convaincre de les suivre dans leur royaume éloigné !




çà a l'air encore passionnant cette affaire là :roll: :mdri:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: 3 princes à paris tf1

Grave!
Non puis meme ils ne passent pas inaperçus!
J'ai dit à Poopi que je voulais voir ce que çà donnait juste pour voir quoi! Il a fait une de ces tetes :shock: :mmdr:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: 3 princes à paris tf1

Ah çà me rassure, je me sens moins seule! Non mais juste pour voir comme çà a l'air con =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: 3 princes à paris tf1

çà a l'air un peu bizarre tout _ça! encore tout truqué je suis sure!
Avatar du membre
Sonia21
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 05 janv. 2011, 14:49

Re: 3 princes à paris tf1

Ah j'en ai entendus parler encore une nouvelle télé réalité il n'y a vraiment plus rien a la TV et je trouve que TF1 devrais arrêter avec ces télé réalités bidon parce que secret story, la ferme célébrité et autre.

En tout cas je ne regarderais pas moi.^^
ImageImage
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: 3 princes à paris tf1

Oula..Je sais pas ce que c'est encore de ce truc, mais ca a l'air de promettre lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: 3 princes à paris tf1

Oui çà a l'air bizarre lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: 3 princes à paris tf1

Mdr! il est archi contre! rhoo
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: 3 princes à paris tf1

çà va etre con je pense bien! lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: 3 princes à paris tf1

A ouais parce que hier c'était au programme et en fait C jamais passé! lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: 3 princes à paris tf1

Oui elle a été diffusée hier!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: 3 princes à paris tf1

Bah c'est un peu le meme style que le reste quoi! des enquetes, du cul et des enquetes mdr
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »