Vampire Diaries

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vampire Diaries

J'ai eu aussi la page, faites un don ^^ Donc bon pas grave, je regarderais plus tard ! Mais anhhh j'ai regardé des extraits sur youtube, Stefan dit qu'il aime Elena et elle dit rien ! J'ai choqué ! Elle est trop conne !!!!!!
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Vampire Diaries

C'est bizarre parce que je ne l'ai jamais eu ^^.
Bah alors, vaut mieux l'autre site ;)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
katherina111
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 09 avr. 2012, 23:53

Re: Vampire Diaries

Cette série, comme l'indique mon pseudo, j'en suis vraiment dingue et je ne suis pas insensible au charme du "méchant" frère (damon) (qui va devenir le gentil (non, je n'ai rien révele :oops: ))
En tout cas je vous conseilles à toutes de regarder cette série qui, à mon gout, surpasse bien des films ou séries de vampires comme twilight... La saison trois que je regarde grâce à Itunes en anglais est vraiment fascinante et donne une nouvelle jeunesse à cette série, les nouveau personnages sont vraiment un plus pour la série !
Pour ceux qui ne connaissent pas, mon avis (peut être pas partagé) est que Vampire diaries est une des meilleures séries que je connaisse avec de très bon acteurs (surtout Ians somerhalder :<3: ) qui tiennent leur roles a merveille. Cette série ne peut en aucun cas être casée dans la catégorie "horreur" même si je ne la conseille pas au tout petits évidemment ;)
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Vampire Diaries

Et encore le mot horreur est un grand mot par rapport aux saisons 2 et 3. Je suis d'accord que dans la saison 1, quelques épisodes étaient limites mais rien d'extraordinaire face aux Saw :P
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Vampire Diaries

Désolé du double post :S

J'ai vu le final hier soir, et j'ai été dégoûtée du choix d'Elena (RRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH --"). Et, c'était sur que ça allait se produire (je parle de la dernière scène du final).

Vous en avez pensée quoi ? :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Vampire Diaries

Ah il est sorti? Je vais le voir de ce pas ^^
Vu ta réaction, je devine qui elle a choisi, et je suis trop contente :D

EDIT: Ca y est je l'ai vu ^^ Je suis contente du choix de Elena mais quelque chose me dit que c'est pas définitif.. Pour la scène finale, fallait s'y attendre que ça arrive un jour! Hâte de voir la prochaine saison ^^
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Vampire Diaries

Oh j'adore cette série. D'ailleurs, est ce que vous pouvez me dire si la saison 3 est sortie en français ? je suis accro lol
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Vampire Diaries

Elle vient de s'achever en anglais donc il va falloir patienter encore un peu ;)

Faut pas que son choix soit définitif ! :P
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Vampire Diaries

Pfiouuuuu j'ai fini la saison y'a quelque jour, les derniers épisodes m'ont fait pleuré comme un bébé :/ Et je suis ultra degoutée du choix d'Elena mais bon, ça ne pouvait pas être autrement ..
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Vampire Diaries

Exactement, il faut faire avec de toute façon. Mais le pire truc c'est (ne pas lire si vous avez pas vu l'épisode)
la scène où elle est avec Damon quand elle s'est embrouillée avec Matt et que Damon lui dit qu'il lui faut une relation qui l'a consume. J'avais envie de lui dire : "Open your eyes bordel ! --' (c'est bon, vous pouvez lire maintenant :P)
Mais l'épisode est bien, j'ai hâte à la saison 4 :P
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vampire Diaries

La saison 2 sera diffusée ENFIN sur NT1 le 30 Juin 2012 à 20h45 :grin:
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Vampire Diaries

Au top ca me fera une occasion de la revoir ! J'ai l'impression que ça ne me genera pas parce j'oublie tout au fur et à mesure :/
LoveLoveLove

Z.
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »