Vampire Diaries

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vampire Diaries

Bon beh j'ai vu le final... ta théorie n'est pas la bonne Christelle :grin:

Et ce final est juste ... OUAHOU, les Delena seront contentes c'est clair... Et merde pour Stephan, je suis trop triste, trop de morts dans cette épisode pour moi, Bonnie et Stephan. Par contre le retour de Jer' <3
Avatar du membre
Marry
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 29 déc. 2012, 09:21
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Vampire Diaries

FINAL SAISON 4 :

J'dois dire que j'aimais DELENA mais STELENA était super mignon aussi. J'ai jamais pu me décider, j'suis un peu déçue pour Stefan quand même.. Bref, j'avoue le Final était suuuuper !! Katherine humaine, trop envie de voir ça.
~Love pretty little liars ♥~Image
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Vampire Diaries

Aaah, c'tait le final :roll: :grin: (la fille qui suit trop l'actualité des séries... C'est moi hihi)

OMG ce final, il est tooooop de chez tooop ! Déjà, je suis une grande fan de Delena ! Donc, j'étais trop heureuse mddr. Puis ce qu'à dit Klaus à Caroline, c'était juste trop magnifique !
Si j'ai tout compris, Stefan est le double de Silas. Sauf que Silas a dit que les double ont été crée parce que le premier esr immortel. Donc Katherine qui a pour double d'Elena est immortelle. Donc je pense que le remède ne fonctionnera pas sur elle .. Enfin, je ne sais pas. Mais je suis pressée de voir la suite OMG, trop bel épisode !!
argaux
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Vampire Diaries

Moi je boude!!!!!! :x
Je suis anti Delena. Stefan me fait trop de peine... Pourquoi Silas peut se transformer?
Si je pense que la cure a fonctionné sur Katherine.
Christelle Alias Cricri ^^
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vampire Diaries

Moi aussi je pense que le remède a fonctionne, puisque Silas comptait prendre le remède a la base pour redevenir humain et mourir. Donc sachant que lui aussi est immortel, ça a du fonctionne
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vampire Diaries

J'ai pas tout compris moi, Stefan est vraiment mort ??? Non pas possible !! Le pauvre cette scène est horrible quand il est enfermé dans la boîte dans l'eau ! :(
Bon bien sur, en grande fan de Delena j'étais contente mais ça m'aurais pas dérangée qu'elle retourne vers Stefan, et il m'a fait trop de peine aussi, il est vraiment tout seul en plus maintenant que Lexi est repartie... Au vu des spoilers que j'ai lu pour la saison 5, Katherine est bel et bien humaine, et Klaus va être après elle pour recréer des Hybrides...
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Vampire Diaries

Oriane a écrit : Au vu des spoilers que j'ai lu pour la saison 5, Katherine est bel et bien humaine, et Klaus va être après elle pour recréer des Hybrides...
Mouhouhahahaha(rire démoniaque) :twisted: Bien fait pour elle!

Stefan ne peut pas mourir puisque c'est un vampire. Comme il est vampire je suppose qu'il n'a pas besoin de respirer.Silas l'a juste poignardé alors pour moi(je veux y croire lol) il est juste blessé.
Je pense également qu'il va devenir fou tout seul... donc quand ils vont le ressortir, il sera skyzo
Christelle Alias Cricri ^^
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vampire Diaries

Je pense aussi qu'il va surtout être désséché en fait !
Et quand il ressortira il aura juste soif de vengeance :twisted:


Mon préféré quand même bouuuuuuuuuuuuh :cry:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vampire Diaries

Oui j'espère qu'il va pas trop être méchant en sortant... Apparemment, c'est Damon qui va se rendre compte que Stefan est en fait Silas et que le vrai Stefan doit être quelque part. Je saiiiis je lis trop de spoilers :( lol mais j'en sais pas beaucoup promis !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vampire Diaries

Beh d'un côté c'est son frère, les réactions vont changé subitement etc... S'il y a bien quelqu'un qui doit le connaitre par coeur c'est Damon. Après j'espère qu'il fera vite le rapprochement entre le lac où il devait mettre le corps et Stephan hein
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vampire Diaries

J'espère aussi !!!
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Vampire Diaries

Ou peut-être Elena? Et puis elle se rendra compte quelle ne peut vivre sans lui, elle quittera Damon pour revenir avec Stefan :twisted: ( je peux toujours rêver lol)

Christelle Alias Cricri ^^
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »