Vampire Diaries

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vampire Diaries

Je viens juste de finir le 4e là ! C'est juste trop puissant ! :<3:
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vampire Diaries

Pareil Juliette, je regardais sur Dpstream aussi et ça marche plutôt bien !
Oula Clémence déjà... Moi je suis encore à la deuxième mdr! Je vais regarder les nouvelles épisodes demain !
Mais bon ça me fait mal de voir Stefan comme ça...
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vampire Diaries

Ah ba je la dévore moi j'ai trop attendu ! lool
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vampire Diaries

Lool ^^
Sinon moi je trouve que klaus et Stefan forment une bonne équipe tous les deux xD ! puis Stefan je le trouve vraiment trop mignon quand il est méchant :<3: :mmdr: !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vampire Diaries

Vous me raconterez :grin:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vampire Diaries

Oui oui Mama moi je peux te raconter par MP, jsuis habituée avec toi :P lol

Par contre les filles, je sais plus comment Jenna est morte ? :-? Parce que ca me fait mal au coeur de voir Rick comme ça ! :/
Mais oui, il est pas mal Klaus dans cette saison je trouve ! :) Ca met l'ambiance ! Mais il est capable de tout pour tuer Elena ! Pauvre Stefan ! Et je trouve que Stefan prend son role de méchant trop à coeur, il devient arrogant, il est trop frais ! lool Mais il reste trop sexy quand même :D :<3:

Et moi Katherine je commence vraiment à l'adorer :D :<3:
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vampire Diaries

Jenna ? euh je sais pas trop !
Je me souviens qu'elle a été transformer, euh je sais pas par qui lol je crois que c'était Klaus! Il l'a forcé à boire son sang pour qu'elle devienne vampire, il a voulu l'utiliser pour la sacrifice ! Mais Stefan en a parlé avec lui! elle a pu entendre leur conversation puisqu'elle est vampire et elle a su que Stefan voulait prendre sa place pour l'aider! Après euh... elle a attaqué la sorcière qui aide Klaus (je me souviens plus de son prénom) du coup il lui a planté un pieu dans son coeur! Je crois que c'est ça ! J'en suis pas sûr ! J'ai oublié les détails mdr !

Ha oui Stefan est sexy quand même ^^ j'adore son nouveau rôle ^^ !
Klaus je l'aime bien aussi, même s'il est méchant mais bon il est pas mal ^^ !

Sinon là je vais regarder l'épisode 3 :D !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Vampire Diaries

Bon sang Jenna est morte pendant le sacrifice les filles !!! =P

Sinon j'suis trop d'accord avec vous pour ce qui est de Klaus et Stefan ! De toute façon dès qu'un beau gosse est méchant je trombe sous son charme :<3: Lol mais même maintenant que Daminou s'est assagie, je l'aime toujours autant !

Sinon Katherine je l'apprecie aussi mais je sens qu'il y a anguille sous roche avec elle ! Elle aide pas La clik d'Elena sans arrière pensé et je pense même qu'elle se retournera contre eux, peut-être vers la fin de la saison. C'est à voire !

Vous en êtes à quel épisode là ?
LoveLoveLove

Z.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vampire Diaries

Je veux tout savoir =)lol
je sais que Damon se tape Catherine, que Caroline est devenue vampire car Catherine l'a "tuée" et que Jeremy est avec bonnie =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vampire Diaries

Damon se tape pas Katherine. Par contre, là il a remis en place Elena en disant qu'il n'était pas Stefan et qu'il allait pas devenir le gentil ! lol La pauvre Elena, elle sait plus ou elle en est. Mais ils deviennent forts complices ! :grin: Mais oui Marielle, Bonnie est avec Jeremie. Mais là, dans la nouvelle saison, Bonnie ne voit plus rien elle ressent plus les choses, mais comme elle a sauvé Jérémie de la mort, c'est lui qui a des " pouvoirs ". Donc il voit Anna ( la vampire brune qui voulait sauver sa mère du tombeau dans la saison 1 ! ) il peut lui parler, et l'entendre. Il voit aussi Vicki, la soeur de Matt, celle que Damon a transformé au tout début de la saison 1 si tu te rappelle ^^
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vampire Diaries

Ha oui je me demandais qui c'est Anna lool ^^ !
Là je regarde l'épisode 4 ^^ J'ai pleuré quand Stefan a dit à Elena de lui oublier etc.... mdr ! Sinon j'adore la relation qui est entre Klaus et Rebekah lol ^^ !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vampire Diaries

Oui oui je suis je suis Clémence ^^ merci mdr
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »