Sherlock (BBC)

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Répondre
audrey
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 18 avr. 2010, 17:56

Sherlock (BBC)

Bonjour, :lavache:
depuis quelques temps la série Sherlock (BBC) passe sur la 14 (ou France 4) et je suis devenue très fan malgré le fait que la saison soit très courte (3 épisodes) !
J'aurais aimé savoir si quelqu'un savait ou je pourrais le télécharger en parties car le télécharger un entier serait trop "lourd" pour mon PC.
merci!! :chatcoeur:

Image
Sherlock
Qui trouve un ami, trouve un trésor. Malheureusement, les trésors sont rares... mais géniaux!!!!!
audrey
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 18 avr. 2010, 17:56

Re: Sherlock (BBC)

je ne l'ai pas trouvé... je ne sais pas combien il fait de GO, mais souvent, quand je télécharge un film, c'est tellement long qu'il finit par annuler le téléchargement.
Et je n'ai pas souvent internet. A voir, je vais plus chercher !;)
Qui trouve un ami, trouve un trésor. Malheureusement, les trésors sont rares... mais géniaux!!!!!
audrey
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 18 avr. 2010, 17:56

Re: Sherlock (BBC)

ah? je télécharge sur megaupload.
Qui trouve un ami, trouve un trésor. Malheureusement, les trésors sont rares... mais géniaux!!!!!
audrey
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 18 avr. 2010, 17:56

Re: Sherlock (BBC)

en général je les stockent. Mais c'est bon, j'ai trouvé une solution! Je l'ai enregistré sur cassette à la TV !:)
Qui trouve un ami, trouve un trésor. Malheureusement, les trésors sont rares... mais géniaux!!!!!
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Sherlock (BBC)

Les clé usb ou les disque dures externent servent à ça moi perso j'en ai un de 500Go et il est toujours pas plein alors que j'ai plusieurs saisons de dexter, glee et desperate housewives, et bien sur les episodes de sherlock!!!

Je suis une énorme fan, au départ j'avais pas très envie, moi qui suis fan de policier et de roman ^^ et ben j'ai totalement accroché, les acteurs sont tout simplement énormes et les scénarios nous étonnent jusqu'au bout!!

J'adore, et j'attend la saison 2 avec impatience!!

Trouve une solution pour la mémoire, des moitié d'épisode c'est pas top quand même :p
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »