Carré VIIIP

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Carré VIIIP

Je viens de voir la bande annonce sur TF1 justement sinon j'en avais pas encore entendu parler !
Comme toi je pense que je regarderai certainement une ou deux quotidiennes voir de quoi ca parle et en quoi ca consiste mais rien de plus, parce qu'en général je déteste ce genre d'émission donc...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Carré VIIIP

La bande annonce ne montre pas grand chose mais çà a l'air cucul encore lol
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Carré VIIIP

Ah ouais ça a l'air pire que gnan gnan quoi :S
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Carré VIIIP

Pffff encore un truc genre Secret Story... Moi j'aime pas du tout ce genre de machins donc je risque pas de regarder.
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Carré VIIIP

Oh non encore une émission comme sa ... Bref, je verrais peu etre le début pour voir. Mais sans plus, sauf si vraiment j'ai rien a faire lol
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Carré VIIIP

J'ai vu la bande d'annonce plusieurs fois à la télé ça m'a l'air complétement débile, encore pire que Secret Story....je regarderai peut-être pour voir le but du jeu, même si il n'y en a surement pas.
En tout cas j'ai été choquée par la tenue vestimentaire de Thomas.....pitoyable....
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Carré VIIIP

Et pis son chihuahua.... :roll: :mmdr:
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Carré VIIIP

sa me fait penser a vincent macdoom. ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Carré VIIIP

C'et ridicule ! Mais c'est vraiment horrible comment il est devenu quoi !! :roll:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Carré VIIIP

Ippelyne a écrit :J'ai vu la bande d'annonce plusieurs fois à la télé ça m'a l'air complétement débile, encore pire que Secret Story....je regarderai peut-être pour voir le but du jeu, même si il n'y en a surement pas.
En tout cas j'ai été choquée par la tenue vestimentaire de Thomas.....pitoyable....
Je l'ai vu en vraie , en boîte avec benoit , il avait une robe beige moulante et des talons quoi AU SECOOUUUUUUR !

j'ai vu de nouvelles pubs sur cette émissions , ça m'a vraiment l'air nul , en plus il y aura plein de vieilles stars de la téléréalité , mais si elles ont fait un gros bide une fois et qu'elles ont vite été oubliées , pourquoi nous infliger ça a nouveau --' !
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Carré VIIIP

Pareil que Julia ..
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Carré VIIIP

C'est vrai Thomas a changé je l'aime pas. J'ai regarder un moment, c'est vraiment stupide cette émission. Le pire, c'est qui ont carrement rammené Giuseppe.
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »