Carré VIIIP

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Carré VIIIP

Mais c'est du n'impoooooorte quoi ! Depuis tout à l'heure je suis au téléphone avec une amie en train de les tailler ! :mmdr:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Carré VIIIP

lool J'ai pas regardé ! C quoi l'histoire ? Il se passe quoi ? C comme Secret non ?
Olala Thomas est de retour.. Je le déteste celui là ! Il a aucune personnalité!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Carré VIIIP

Alors y'a 8 personnes issues de la téléréalitié (Alexandra de Secret Story2, Benoit, Thomas, Afida de Loft Story, Guiseppe de "Qui veut épouser mon fils", Cindy de Secret Story, FX de Secret Story, Alexandra de Secret story et Marjolaine de Greg le Millionnaire) et 8 inconnus qui rêvent de devenir célèbres. Et en gros y'a une personne éliminée par semaine, et c'est à celui qui fera le plus "VIP". Les inconnus sont hypeeeer prétentieux et tout ça, mais tellement ! :mmdr: C'est vraiment hallucinant ! Le mec vient de dire "je suis le meilleur, la perfection a un nom, c'est moi !" :roll:
En gros c'est ça quoi, mais ça a l'air vraiment nul ! Je sens que ça va être bien marrant, va y avoir pas mal de clashs je sens ! lol
Ah oui et ils ont un guide spirituel pour leur apprendre à être une star, et c'est Michael Vendetta :roll:
(C'est un peu tous des Michael Vendetta potentiels en fait ...! :roll: :mdri: :mdri: )
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Carré VIIIP

Walala ! Ca craint du boudin tout ça ! :roll: Je regarderais pour les clashs comme je faisais avec Secret Connerie lol

Olala Mickael Vendetta non mais nimp --'
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Carré VIIIP

Ouais ca a l'air encore plus con que Secret ! On va se marrer lool
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Carré VIIIP

J'ai regardé vite fait aussi hier soir et le concept est vraiment pourri.... :roll:
Et quand je vois la baraque qu'ils ont construit juste pour ça ça me dégoute, ils vont encore foutre le bordel la dedans en plus.... donc comme je l'avais prédis je ne regarderai pas. lol

Oh pis le guide spirituel là, jme disait depuis le début de l'émission que c'était Mickael Vendetta. xD
Quand ils ont dit que c'était lui je rigolais toute seule... :mmdr:

Enfin bref, encore une émission française complètement débile... :roll:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Carré VIIIP

Pour changer... :roll: La télé réalité en France, ca vole jamais très haut.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Carré VIIIP

Pareil qu'Angie ! Y'a aussi Thomas qui me soule ^^
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Carré VIIIP

Moi j'ai pas regardé, mais l'autre fois a la radio, j'ai entendu celle qui...comment on peut appeler ce qu'elle fait ? Disons...la scénariste et metteur en scène de la télé réalité, (donc c'est elle qui a "crée" secret story, loft story, star académi... bref a peu près toute les émissions de télé réalité) et un auditeur lui a demandé : vous en pensait pas que vos émission de télé réalité abrutisse la jeunesse ?
et elle a dit que non. Moi toute les personnes que je connait ne vive que sur sa ! autour de moi on me dit "oui mais je regarde juste parce que c'est nul" mais n'empêche que j'avais invité des amies qui disait sa aussi, et elles faisaient la gueule parce que je leur faisait louper un épisode de secret story !
Le chroniqueur lui avait demander a cette "scénariste" : ils ne volent pas très haut vos candidats n'est ce pas ?
et elle avait répondu qu'ils était très intélligent !
le chroniqueur a dit qu'il y en avait pas mal des émission de TR déjà, et elle a dit que tant que les gens regarderais, elle continurais a en faire
Doux Jésus ! ^^
Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Carré VIIIP

Moi j'ai regardé la quotidienne, ca volait pas bien haut hein :roll: Même Mickael était choqué des comprtements des WannaViip ! Comme il disait : Ils connaissent rien à la télé réalité, il s'y croive déjà.. :S
Et l'autre là Zélia je crois dans les WV, " je suis une princesse !" Ah elle me sort des trous de nez elle !
Bon après on va surement avoir des clashs comme dans Secret avec Cindy/FX ca j'ai tjrs adoré mdr
Oh mais la Josiane ( Thomas ) Je peux décidément pas le voir ! Benoit lui ca passe, mais l'autre là.. Bouh !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Carré VIIIP

Angie. a écrit :Ben elle a raison après si certains jeunes sont immatures et cons c'est pas son problème à cette fille lol. Enfin moi/nous on regarde un peu tous et on pleure pas parce qu'on loupe une quotidienne/prime ou on vote pour quelqu'un, ou on essaye de reproduire les mêmes choses et j'en passe lol. On s'en fout complétement mais c'est juste que c'est tellement con que ça marche et ça nous fait rire, comme pour tout.
+1000 !
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Carré VIIIP

Ils ont l'aire de se la péter non ?
Image
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »