Série : Glee

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Répondre

Que penses-tu de cette série ?

J'aime
38
73%
Je suis partagée
2
4%
Je n'aime pas
8
15%
Je ne connais pas/ je n'ai jamais regardé
4
8%
 
Nombre total de votes : 52
Minou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 64
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:20

Re: Série : Glee

Dire que je voulais pas la voir cette série... ben je suis accro maintenant.
Ma préférée c'est Sue mais j'aime aussi beaucoup Puck, Brittany et Santana. dernièrement et la fille dont je me rappelle jamais le nom attendez je vais chercher sur google...Lauren voila! Et Holly Holiday aussi!
"J'espère être un vrai Massaï et puis que César soit content de moi"
-Denis-
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Série : Glee

En gros personne n'aime Will Shuester, le beau goss ou Rachel la fille a la voix magnifique, lool, mais j'avoue qu'elle est emmerdante moi j'aime bien le fait que personne ne l'aime cette fille ^^
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Série : Glee

Ah je la supporte pas elle, j'aime pas les chanteurs/chanteuses qui en font des caisses quand ils chantent. Et Kurt c'est la même chose. Je le soupçonne de ne plus avoir de dents, on les voit jamais lol
Et will beau gosse, j'aurais pas dit ça moi...
Minou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 64
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:20

Re: Série : Glee

On a dit "pas le physique" choupette!
Sinon j'aime bien Will mais j'adore pas non plus et Rachel je commence à m'y faire sauf quand elle chante et là vraiment ça m'insupporte, Kurt c'est pire je passe dès qu'il chante après le perso je le trouve finalement assez insignifiant bien qu'il passe pour un excentrique.
En fait je comprend pas trop pourquoi Rachel a beaucoup plus de chansons que les autres. Elle chante pas mieux.
"J'espère être un vrai Massaï et puis que César soit content de moi"
-Denis-
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Série : Glee

Ba perso j'aimerais chanter aussi bien qu'elle, elle a une voix et un coffre, elle peut chanter du broadway comme du céline dion, franchement, j'écoute les chansons dans mon ipod donc je la vois pas faire des grimaces alors je peux mieux apprécier sa voix.

Elle a fait une comédie musicale c'est pas rien quand même ^^. Moi qui aime chanter, j'arrive pas à monter aussi haut qu'elle et aussi longtemps ^^.
Minou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 64
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:20

Re: Série : Glee

J'ai pas dit qu'elle chantait mal j'ai dit qu'elle chantait "pas mieux". Si on se base sur le coffre Mercedes envoie pas mal aussi et puis personnellement je trouve le timbre de Santana beaucoup plus original et Quinn n'a pas une grande voix, certes, mais ça fait du bien de temps en temps de ne pas entendre que des "gueulardes" (oui il est pas joli le mot c'est pas péjoratif j'ai juste rien trouvé d'autres). Après voila Broadway/Céline Dion c'est vraiment pas ma came mais je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il en faut pour tout les gouts ce que je comprends pas c'est qu'ils ont réussit à apporter une diversité musicale dans le choix des chansons mais que bizarrement ne pas attribuer grosso modo 1/4 de celles-ci à Rachel ça parait impossible.
C'est qu'un mini coup de gueule cela dit parce que ça m'empêche pas d'être archi-fan de la série.
"J'espère être un vrai Massaï et puis que César soit content de moi"
-Denis-
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Série : Glee

Oui c'est vrai elle a plus de chansons, je suis d'accord Mercedes a une voix extraordinaire mais elle peut pas chanter tous les répertoires, c'est son soucis et c'est bien dommage.

Je comprends ton point de vue, en effet j'ai pas dit que les autres chantaient mal au contraire, ils ont réussi a trouver pleins de talents différent, perso j'aime bien un peu tout le monde ^^.
Avatar du membre
L3na
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:29

Re: Série : Glee

Moi j'aime !!!
N'empêche à force, c'est un peu lourd..
Avatar du membre
Ardentia
Baronne
Baronne
Messages : 311
Enregistré le : 17 juin 2011, 11:38
Localisation : TORCY (77)
Contact :

Re: Série : Glee

J'adore ! j'ai decouvert cette serie au début de la serie (debut au USA pas en france hein) et j'ai accrocher, j'aime bien les personnages sont drôle attachant, il y a des gens qui compare Glee à High School Musical et franchement j'suis pas d'accord. Je deteste HSM et pourtant j'adore Glee.
J'suis pas fan de film ou serie concentrer sur un groupe d'élève qui chante mais jtrouve que Glee et vraiment une serie super.

Certe quelques fois il y a un peu trop même beaucoup de chanson dans un seule épisode et du coup les gens pensent toute suite à HSM mais bon a part ça c'est completement différent quoi.

Quand j'ai su que la série allait passer en France jme suis dit oula es-ce qu'on va avoir juste les fans de HSM ou bien les gens vont tenter de regarde.

Voila juste pour dire que je suis completement d'accord avec Lilieve01 j'pense exactement la même chose (le poste du 3/04). Et j'ai aussi fini la saison 2 et je suis aussi devenue accro XD

En revenche c'est la premier fois que j'entend qu'on à comparer Glee à Un,Dos,Tres mdr
Et Kurt c'est la même chose. Je le soupçonne de ne plus avoir de dents, on les voit jamais lol


XD trop vrai, jte jure moi des fois ça me stresse quand il sourit XD
Avatar du membre
mae-ly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 82
Enregistré le : 18 juin 2011, 18:29

Re: Série : Glee

Personnellement je n'aime pas cette série. Tout ceux qui est comédie musical ce n'est pas du tout mon genre. Bien que j'ai essayé de regarder les premiers épisodes de glee, ce n'est pas pour moi. :|
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Série : Glee

Moi j'adore le personnage de Quinn, en plus je trouve cette fille magnifique et elle a vraiment une jolie voix ! :)
Avatar du membre
Anao
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 101
Enregistré le : 14 juin 2011, 17:08

Re: Série : Glee

Moi j'adoooore cette série :)
Et mes deux perso préféré c'est :
- Mercedes car elle est noire comme moi, et aussi qu'elle a une de ses voooooix, on dirait Jennifer Hudson ou encore Whitney ♥♥♥
- Finn car il est marrant et TROP canon!
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »