Secret Story II

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...

Que pensez vous de Secret Story II ??

j aime beaucoup cette emission!!
24
73%
bof!! c kan je mennuie k je regarde!!
5
15%
j aime pas du tout!!! c est une perte de temps
4
12%
 
Nombre total de votes : 33
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

Au bedut kan il a refusé j pensais kil le faisai par Amour et tt mais comm tu dis sur k c strategik!!!! il a compris ken etan avec Alex il serai a laise en finale!!! serieux ce couple commence deja a me souler!!!

Vive Matthias!!!! :wink: Il a trop bien reagi lorskon a montré les videos de la conspiration contre lui et jespere kil y aura plu de strategie contre lui!! dans tous les cas il va Gagner!! :23:
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Moi perso je dit Vive Cyril mdr

John David est parti, j'avoue que j'ai verser une larme mdr :oops:
N & C Et ouais :)
Billyxs-K
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 06 sept. 2008, 22:45
Localisation : 32
Contact :

z

Bravo Mathias :) !! moi j'étyais pour personne en particulier mais je pensais que Cyril gagnerais .. jsuis quand même contente que sa soit Mathias :) !!

J'ai mis que j'adore cette emition .. j'adore se genre de truc un peut con sur les bords sa m'amuse :D
Billy.K bsx sur vot' fesse gauche
"on ne peut pas mourir vierge car la vie nous baise chaques jours."
chocos
Duchesse
Duchesse
Messages : 4511
Enregistré le : 15 juil. 2008, 15:46
Localisation : Dans la lune

J'aurai préféré que Cyrile Gagne mais bon ...
Don't worry, be happy.
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

Angiedu1313 a écrit :La honte à Marylin, je sais que c'est pas moi qui prendrais un rdv pour une consultation avec elle ^^
lol!! Moi ki aime bien Lyn Ca ma un peu deçu kelle se soit trompée mais bon!! je crois en ses dons de medium en tout cas que des personnes puissent voir dans le futur et tout!!!

quoi qu'l en soit VIVE MATTHIAS et BOUH A ALEXANDRA elle etait la derniere avec 19% et ça m'a trop plu!! :P
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Emilie
Comtesse
Comtesse
Messages : 585
Enregistré le : 14 août 2008, 23:45
Localisation : bouches du Rhônes [13]

J'ai du mal a croire en la voyance moi, enfet c'est pcq tout ces trucs sa me fait un peu peur style les esprits et tout , jsais pas sa m'attire pas du tout !
" Là tout n'est qu'Ordre et Beauté, Luxe, Calme et Volupté " ... ^^
biscotte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 17 sept. 2008, 13:53
Localisation : Savoie

franchement elle serait voyante elle aurait meme pas pu rentrer au jeu, elle a rien vu du tout en tout cas!!! moi j y crois pas une seconde que cette fille est voyante! j ai deja croiser un voyant dans ma vie et franchement lui il en a vu des choses!!!
j aurais aimer que cyril gagne, mais bon...
[url=http://www.blablapotins.fr/][img]http://blablapotins.fr/banpub/userbar_blablapotins.gif[/img][/url]
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »