Série How I met your mother

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Répondre
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Série How I met your mother

Je viens de me rendre compte qu'il n'y avait pas de sujet sur How I met your mother!!!!!! AAAAHHHH, mais non mais comment est-ce possible??? lol Bon alors je répare cette erreur moi qui suis fan ^^.


À 27 ans, alors que son meilleur ami, rencontré à l'université, Marshall Eriksen, décide d'épouser sa petite amie, Lily Aldrin, Ted Mosby comprend qu'il est temps pour lui de trouver la femme de sa vie et de l'épouser, il fait alors la rencontre de Robin Scherbatsky, reporter canadienne dont il tombe amoureux, tandis que son ami Barney Stinson essaie de le convaincre des bienfaits de la vie de célibataire.

L’originalité de la réalisation de la série réside dans sa méthode narrative, où les situations d’énonciation sont souvent imbriquées les unes dans les autres (retours en arrière très fréquents, commentaires du narrateur, anticipation de l'intrigue, etc). Ainsi selon le point de vue, la série peut se dérouler en 2030 (Ted raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère) ou dans la seconde moitié des années 2000. Cette méthode nécessite plus de scènes et de décors qu’une sitcom classique ; la série n’est donc pas tournée devant un public, bien qu’elle soit réalisée selon les règles propres aux sitcoms. L’épisode est cependant diffusé à un public après qu’il a été entièrement monté et c’est à ce moment que les rires sont enregistrés.


Il y a 8 saisons! Et je vous recommande chaudement cette série, c'est drôle! C'est la vie de tous les jours et la bande d'amis ( un peu à la friends ^^) sont à mourir de rire!!

Connaissez vous cette série? Moi je l'ai découverte il y a un peu plus d'un an maintenant ^^. La prochaine saison commence à la rentrée ^^. Mon perso préféré c'est Barney bien sur :p


Pour celles qui hésitent encore: une petite vidéo pour vous montrer un peu l'ambiance... lol http://www.youtube.com/watch?v=Xl9CpCPJsWM
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Série How I met your mother

Lilieve01 a écrit :Il y a 8 saisons!
Petite rectification, ils viennent à peine de finir de diffuser la saison 6 aux USA.

La série passe sur NT1 tous les samedis et dimanches. Ils passent les épisodes en boucle depuis quelques temps et là ils en sont à la fin de la saison 1/début de la saison 2.
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Série How I met your mother

Oups pardon, exact 6 saisons je les ai d'ailleurs toutes vues lol Merci Pepou pour la rectification ^^
Avatar du membre
Izzy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 07 août 2011, 22:36

Re: Série How I met your mother

Exellente serie :D
P.S.Iloveyou
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Série How I met your mother

J'adore =)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Série How I met your mother

J'connais pas la série :S mais ca a l'air pas mal :) !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Série How I met your mother

Reprise le 19 septembre aux USA !! J'ai hâte, j'ai vu le 1er teaser, on va avoir des surprises je pense :)
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Série How I met your mother

J'adore cette série :) J'ai trouvé ça vraiment bizarre au début, mais je m'y suis fait ! Ce qui est bien, c'est que comme Friends, tu n'as pas besoin de suivre les épisodes les uns à la suite des autres, chaque épisode est différent ! E puis c'est tellement drôle, sans prise de tête ! Avec mon chéri, on adore regarder ça le soir, ça nous fait bien rire :)
Image

guillaume & mathilde ♥
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Série How I met your mother

J'aime beaucoup aussi! =)
Avatar du membre
Clarouuche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 01 juin 2010, 15:03

Re: Série How I met your mother

J'adore cette série! tous les personnages sont différents mais je les aime tous :D
Image
Avatar du membre
Melaanie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 24 févr. 2012, 13:27

Re: Série How I met your mother

J'ai regarder une fois mais j'ai rien compris, & j'ai pas tellement aimé, du coup j'ai arrêter ! ><
- C'est à lui que je dois tout. Sans lui, j'aurais manqué d'amour, de repères, je n'aurais pas su sur qui m'appuyer lorsque tout allait de travers, je n'aurais pas eu la certitude que quelqu'un m'aimerait quoi que je fasse, sans conditions.
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Série How I met your mother

Hâte de voir enfin la dernière saison de HIMYM !!! :grin:
Et de connaître enfin la mother... Même si la fin de la S8, nous l'a montré un peu...

Et surtout quand on voit cet extrait :

www.youtube.com/watch?v=GvGINTSU2AI
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »