American wives

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Répondre
Alinda
Comtesse
Comtesse
Messages : 555
Enregistré le : 13 juil. 2011, 18:42

American wives

Je ne suis pas une grande suiveuse de série télé, excepté NCIS de temps à autre, ou bien Dr House voici une série qui n'a pourtant rien d'extraordinaire mais pour laquelle je n'essaye de louper aucun épisode !

Synopsis : L'armée a ses codes, les conjoints des soldats ont les leurs... Le quotidien de quatre épouses, et un époux, de militaires sur une base de l'armée américaine.


Image

Vous connaissez ? vous aimez ?
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: American wives

Je regarde tous les dimanches matins :)
J'ai commencé à regarder il y a 3-4 mois je crois, du coup j'ai pas vraiment vu le tout début, mais j'aime assez.

ah beh c'était les derniers épisodes d'ailleurs ce matin...
Alinda
Comtesse
Comtesse
Messages : 555
Enregistré le : 13 juil. 2011, 18:42

Re: American wives

:o sérieu la fin la fin ou juste la fin de la diffusion pour le moment ? pour le début je n'avais pas regardé non plus mais sa ce suit assez bien je trouve
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: American wives

Juste la fin de la diffusion ;)
J'ai vu sur allociné qu'il y avait une 5e saison, et que la série n'est pas arrêté :)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: American wives

Je remonte le sujet ^^ Je viens de découvrir cette série, je la trouve vraiment très bien et assez touchante !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: American wives

Je regarde déjà depuis un moment (sans vraiment suivre) parce que ça passe sur des chaines du câble et c'est vrai que j'aime beaucoup aussi :)
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »