Baby Boom sur TF1 Mardi 23 aout à 23h20

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Baby Boom sur TF1 Mardi 23 aout à 23h20

" Résumé : Donner la vie est un des plus grand moments dans la vie d'une femme, "Baby Boom" plonge au coeur d'un service de maternité pour partager ces moments de bonheur avec les futurs et heureux parents ainsi que le personnel hospitalier. "

Mardi 23 aout à 23h20 sur TF1


Je vais regarder et passer ma soirée à pleurer c'est certain lol
Je ne sais pas si ça va appuyer mes angoisses ou au contraire me rassurer mais en tout cas je veux le voir !

voici les extraits si ça vous intéresse ( Rien que les extraits j'en ai eu les larmes aux yeux ... )
http://videos.tf1.fr/baby-boom/baby-boo ... 12330.html
Avatar du membre
Clarouuche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 01 juin 2010, 15:03

Re: Baby Boom sur TF1 Mardi 23 aout à 23h20

Je pense regarder aussi! dommage quand même que ce soit si tard, j'vais avoir du mal à rester éveillée ^^
Image
Avatar du membre
smartis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 21 août 2011, 00:23

Re: Baby Boom sur TF1 Mardi 23 aout à 23h20

je l'ai vu et ça m'a plu énormément au bout d'un moment j'avais les larmes aux yeux tellement c'était beau . j'ai hate de voir le prochain épisode la semaine prochaine :grin:
parachute :she is love..
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Baby Boom sur TF1 Mardi 23 aout à 23h20

C'était génial, vivement la semaine prochaine =)

Avec mon homme on a commencé par un fou rire, impossible de s'arrêter ! Et dès qu'ils ont posé la première petite fille sur ça maman j'ai éclaté en sanglot, impossible de m'arrêter ça m'a fait tellement peur !!!!! J'avais peur que l'émission m'angoisse encore plus mais finalement ça nous a plutôt rassuré de voir comment ça se passe , c'est tellement beau !
Je me suis mise à la place de la maman quand le deuxième jumeau est né, la pauvre, j'imagine le choc de le voir inconscient comme ça =/

J'ai vraiment hate d'y être et de découvrir ma poulette, même si la peur du problème ne s'en ira pas comme ça ...
Avatar du membre
Aamour
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 21 août 2011, 16:23

Re: Baby Boom sur TF1 Mardi 23 aout à 23h20

Moi aussi j'ai regardé hier soir. Il est vrai que le couple qui as eu des jumeau était très émouvant. Le dernier couple qu'on a vue, la Papa m'as bien fait rire quand il à dis à sa femme : elle va venir Eva, et elle va faire Ch*** tout le monde!
Enfin voila, très envie de voir le prochain épisode lundi prochain. :)
22082009 à jamais gravé dans mon coeur ! <3
Image

Image
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Baby Boom sur TF1 Mardi 23 aout à 23h20

Nous aussi on a trop ri avec le couple de jeunes . La fille on aurait cru qu'elle était choutée ! Et le mec qui prenait des photos avec son joujou mdrr La fille elle lui dit " j'ai pété " et lui il soulève la couverture mdrr
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Baby Boom sur TF1 Mardi 23 aout à 23h20

C'est pareil pour moi, le couple de jeunes , la fille lui a dit au bout d'un mois qu'elle voulait un bébé et ils en ont fait un ... 16 ans et tous les deux en formation ce n'est vraiment pas une situation .. M'enfin bon, ils m'ont bien fait rire en tout cas ^^
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Baby Boom sur TF1 Mardi 23 aout à 23h20

ahh je ne peux pas regarder avec ma connexion, ça ne charge pas .
J'irais voir plus tard .

oh oui, hâte de voir la semaine prochaine ^^
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Baby Boom sur TF1 Mardi 23 aout à 23h20

Ces derniers temps je regardais plus trop la télé donc j'ai râté ce sujet, le lendemain tout le monde en parlait sur FB, du coup je me suis dis tu vas regarder ça.

J'ai pleuré !!!! haaaaa pour la naissance des jumeaux... Le couple qui a galéré pour avoir des enfants, ca donne de l'espoir à ceux qui ont du mal à en avoir.
Pour la petite Eva aussi, pfff un papa qui pleure franchement c'est vraiment trop beau.

Enfin voilà du coup beh mardi prochain je remets ça, avec le papa qui s'évanouie :shock:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Baby Boom sur TF1 Mardi 23 aout à 23h20

Oui vivement mardi =)
Je me demande vraiment comment mon homme va réagir à l'accouchement lol
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Baby Boom sur TF1 Mardi 23 aout à 23h20

Non ça c'est sur qu'il ne sera pas comme lui mdrrr Il n'osera même pas partir 5 minutes de peur de louper la venue au monde de sa fille ^^
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Baby Boom sur TF1 Mardi 23 aout à 23h20

Je n'aimerai pas aussi que mon copain s'évanouisse lors de l'accouchement, tu te retrouves seule au monde là loool mais bon faut dire qu'eux, voient ça d'une autre manière. Un papa se met énormément la pression, surtout si c'est le premier, est ce qu'il sera un bon papa, est ce qu'il va savoir s'en occuper... J'imagine que trop de questions passent dans leurs têtes, pire que les mamans en fait !

Enfin je ne sais pas, confirmez moi les filles, vos chéris étaient ou ne sont pas trop stressés pendant 9 mois ou lors de l'accouchement ?
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »