L'île de la tentation

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...

L'île de la tentation pour vous ?

Trop bien
8
40%
Bien
8
40%
Pas interressant
0
Aucun vote
Minable
4
20%
 
Nombre total de votes : 20
*Héroïne*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 01 août 2008, 17:26

J'ai répondé que c'était "Trop bien" même si c'est vrai que c'est plutôt minable. Tout le monde le dit. Et pourtant tout le monde regarde :lol: Jamais je n'y participerai en tant que couple, ni même en tant que tentatrice. M'exhiber en voulant détruire des couples, non merci :? Il faut être assez fous pour tenter une expérience pareille eeeeet je crois que c'est ça qui passionne le public. C'est comme regarder les horreurs au journal TV. On se cache les yeux sans en rater une miette... Sinon, mon couple préféré hmmmm... Disons que j'aime beaucoup Liloo, elle est adorable. Son mec, heuuu c'est vrai qu'il est un peu jeune pour elle, il se laisse tourner la tête par les tentatrices eeeet Liloo ne mérite pas ça je trouve. Après le couple Marta/Thomas, je suis morte de rire quand Marta dit "C'est pas mon homme... -C'est qui alors ? - C'est Shooooone" mdrrr Breeef !
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

j ai voté bien mais je nirais jamais la bas en couple!! trop jalouse pour ça!! lol Je vois pas a koi ça sert si la plupart des couples se separent a la fin!!! c un concept pour detruire les couples ou koi??

j pas vraimen de couple preféré mais jespere k marta et thomas (je pense k c ça) resterons ensemble!!
je sais pas commen elle sappelait la copine de Leonard mais elle ma degouté !! a peine le jeu commence elle embrasse un tentateur!! aucune pudeur ni respect!! et apres elle vien sexcuser !! kes ce kelle pensai?? kil allait la reprendre?? j pense kil a bien fai au moins celui la!!
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
dOo_wap
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 31 juil. 2008, 12:29
Localisation : 33

Je suis du meme avis que missy07, je n'irai jamais en couple là bas ! :shock: On a l'impression que les couples n'ont pas la télé chez eux et qu'ils n'ont jamais vu l'émission de leur vie ! Il devrait savoir que les images montrer sont parfois des moment ambigue bien choisi pour faire enragé, je dit bien ambigue car parfois malheureusement c'est belle est bien vrai :?
enfin bref moi je n'est pas vraiment de couple préféré pusque je regarde que de temps en temps cette émission.
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=65&u=12054840][img]http://i35.servimg.com/u/f35/12/05/48/40/signat10.png[/img][/url]
Avatar du membre
Manon <3
Baronne
Baronne
Messages : 420
Enregistré le : 12 août 2008, 01:36
Localisation : cz ta mère

J'adore l'Île de la Tentation ! même si c'est la plupart du temps c'est faux ce qui est montré c'est pas grave ça me fera toujours autant rire :D

Déjà faut vraiment être con pour participer à cette émission -_-
et puis je trouve ça trop chou les hommes qui quittent l'émission parce qu'ils ont peur de perdre leur femme (je parle bien sûr de Manu et Alexandra soit t'es fan soit t'es rien ;)) et le dernier couple rentré dans l'émission me fait bien rire genre le mec y vient là pour montrer à sa femme qui l'est devenu fidèle -_-.

Mais après faut lire les Public, Clooser, ils en expliquent beaucoup sur l'émission, et enfaîte tout est prévu pour que les couples partent séparément. Et même que Lindsay et Leonnard ont été viré du jeu car Lindsay avait cédé à la tentation trop rapidement (personne n'a comprit pourquoi elle lui avait fait un message comme quoi elle voulait le voir, qu'elle l'aimait au fond d'elle, que c'était pas elle sur les images) puisque le jour d'avant elle disait qu'elle l'aimait plus et tout ... ben enfaîte c'est TF1 qui a forcé Lindsay à faire une vidéo !

La bise (k)
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

C Yoan le garçon!! donc en fait ce sont tous des faux couples si je compren bien!!!!! C vraimen nimporte koi!!!
Dans tous les cas c passionnant de voir cette emission car il fau avouer k ça se pass dans des endroits vraimen paradisiaques!!! on dirai presk kils son au paradis!!!
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Divina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 215
Enregistré le : 07 août 2008, 19:13

Bah c'est marrant à regarder, (je regarde pas mais bon) comme toute émission télé-réalité, mais c'est débile d'y participer. Enfin c'est pas moi qui irait avec mon mec briser volentairement mon couple là-bas. De ce point de vue, je trouve vachement débile, et je me demande ce que les participants ont dans la tête. Qu'ils soient en couple ou tentatrices. Les tentatrices se font une réputation de pét*****, et faut vraiment n'avoir rien à foutre pour penser participer à un truc pareil. Cela dit ce n'est que mon avis xD
NiinY-x3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 11 août 2008, 22:10

Et biien moi j'aime beaµcoup !!
ces marrent mais bon tOùt comme toi je n'aimeraiis pas du toùt !! ...
y alé avec mon B@by boo lool ...
ce n'est pas que je n'es pas confience en luii ...
ces plùse que de savoir qu'il sera avec des *** et biién or de questii0n lool x')
mnt être une tentatrice ne me plairais pà nn plµs
pask je ne suii pas une brizeuse de cOùples...
je ne fait pas ce que je n'aimerais pas que l'ont me fase ces suure
enfin lool ...


elle et super cette émision ! x3

pitOùµchh ( K ) :lol:
x
-

il y à des jours ou tout và pour le miéù moi aujourd'hui tous và mal :'(
Avatar du membre
Manon <3
Baronne
Baronne
Messages : 420
Enregistré le : 12 août 2008, 01:36
Localisation : cz ta mère

Angiedu1313 a écrit :Mais maintenant le mec de Lindsay il est avec une autre fille. Et Liloo et l'autre (j'ai perdu son prénom) ben c'est un faux couple, ils sont tout les deux strip teaseurs dans la même boîte et ils sont juste collègues.
Attend là j'ai pas bien compris, c'est qui le faux couple, celui avec les cheveux long et Liloo ? J'crois pas parce qu'il a trop les boules lui ... tu t'es pas trompé ?

La bise (k)
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]
Avatar du membre
Manon <3
Baronne
Baronne
Messages : 420
Enregistré le : 12 août 2008, 01:36
Localisation : cz ta mère

Moi j'ai lu que le couple qui est arrivé la semaine dernière (celui qui avait trompé sa copine) ben quand y sont rentrés dans le jeu y étaient plus ensemble, mais ils se sont remis ensemble dans l'hôtel (comme c'était un couple de remplacement ils sont arrivés en même temps que les autres participants). Et comme Lindsay et Leonnard se font fait virés de force ben ils sont venu à la place. Mais je pense pas que le couple dont tu parles et un faux couple &en plus il est pas streapteeseur il est croquemort. Mais là je viens de faire une recherche sur Google et le dernier couple qui vient de rentré (celui qui est rentré hier) pour remplacer Manu & Alexandra, sont tout 2 streapteeseurs, donc à mon avis c'était d'eux qu'ils parlaient ;)

La bise (k)
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

Y a aussi un croquemort dans lile de la tentation?? lol
Qu est ce kils ont vu avec les croque mort cette année?? y a pas aussi un croque mort a Koh lanta?? lol
et le couple de strip teaseurs ki entre a la fin du jeu ça sert a koi?? il ne reste k 2 jours je crois!!!! Commen ils vont "tester leur Amour " en 2 jours???
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Avatar du membre
Manon <3
Baronne
Baronne
Messages : 420
Enregistré le : 12 août 2008, 01:36
Localisation : cz ta mère

Angiedu1313 a écrit :La nouvelle qui est rentrée strip teaseuse ? Mon dieu on dirait pas, elle a pas un corps de strip teaseuse c'est bizare.
Mafoi de toute façon dans ce qu'ils disent dans les magzine moi j'y crois pas trop on sera la vérité après l'émission genre à la méthode cauet comme l'année dernière lol.
L'Île de la Tentation est filmé vers le mois de Mai, ça fait déjà un moment qui sont tous rentrés ;)

La bise (k)
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]
Avatar du membre
Manon <3
Baronne
Baronne
Messages : 420
Enregistré le : 12 août 2008, 01:36
Localisation : cz ta mère

Angiedu1313 a écrit :Ben oui ça je sais c'est pas filmé en direct hein... Mais ils sont pas encore passés dans des émissions TV.
Oui c'est normal vu que cette saison 6 n'est pas encore fini ... et comme les emissions de télé suivent en même temps que nous la saison ils n'ont pas encore prévu quelles personnes ils allaient inviter tu vois c'que j'veux dire?
Par contre dans les magasines ils ont tous était interviewés !

La bise (k)
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »