The Lying Game

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: The Lying Game

Du coup j'ai commencé à télécharger aussi ^^

Oriane j'ai trouvé les épisodes 5/6/7/8 sur Torrent 411 :wink:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: The Lying Game

Ouai mais ce site j'aime pas trop, il y a du partage de fichiers et tout :S Mais merci ! Si jamais je trouve pas du tout j'irais là mais je préfère éviter =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: The Lying Game

J'adore cette série personnellement ! Je préfère carrément à Pretty Little Liars. Je trouve qu'on rentre bien dedans et l'histoire est sympa.

Oriane, personnellement je les prends sur skymouv.com, mais parce que j'ai un compte Mixturecloud donc je les télécharge facilement.

Ca fait chier de pas savoir si c'est renouvelé ou pas :/ Mais les audiences du dernier épisode étaient apparemment très bonnes et puis ils peuvent pas finir comme ça, y'a trop de suspens !!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: The Lying Game

En fait j'ai lu hier qu'ils avaient décidé de ne pas dévoiler le tueur etc parce qu'ils prévoient une 3ème saison (mais quand ?) mdr

Franchement j'ai vu le dernier épisode c'est juste wooooooowww !! J'ai ma petite idée sur le tueur je suppose qu'on a toute la même, mais je me demande ce qu'ils peuvent bien prévoir en rebondissement dans la 3ème saison.

Et finalement j'aime autant que PLL sauf qu'en fait l'avantage de The Lying game c'est que ça traine moins en longueur, on apprend du nouveau dans chaque épisode, ça avance quoi, alors que PLL... on en revient toujours au même
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: The Lying Game

  • Compètement d'accord avec toi Maëva.
    C'est en regardant The Lying Game que je me suis rendue compte que dans PLL ça traînait énormément et qu'au final on se savait pas grand chose :mmdr:
    Moi je me souviens déjà plus de mes suppositions du tueur, faudrait que je regarde des extraits du dernier épisode pour me le remémorer. Tu penses à qui ?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: The Lying Game

Thayer bien sur ! Trop bizarre sa réaction envers Emma à la fin puis quand il a sorti sa barre de fer pour defoncer sa chambre wooooow violent mdr !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: The Lying Game

Purée j'ai pas encore commencé moi :mmdr:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: The Lying Game

Commence pas encore alors la vilaine après tu restes trop sur ta faim mdrr !!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: The Lying Game

Oui je pense mais bon, j'ai quand même déjà téléchargé donc bon je verrais =) Au pire on invente la fin nous même ^^
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: The Lying Game

Ouais mais bon qui sort avec qui ? est ce que machin va se remettre avec truc ? woooow est ce qu'il a vraiment tué ou est ce qu'il se fait piégé ? mdrr on va péter les plombs à se faire notre propre fin :mdri:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: The Lying Game

Peut être oui alors, mauvaise idée :mmdr:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: The Lying Game

Ah ouais le dernier épisode est trop horrible, c'est impossible qu'ils fassent pas de suite là! :mmdr:
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »