Bones

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Répondre
Avatar du membre
melle-bones
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 nov. 2011, 13:40

Bones

Je vois qu’apparemment, il n'y a pas de sujet sur Bones, la modératrice me verrouillera si j'ai mal regarder. Donc voilà, en tant que fan de Bones, il fallait que j'en fasse un bien sûr !

Donc voilà ce n'est peut-être pas utile de le rappeler mais je suis une inconditionnelle de la série. Je n'ai raté aucun épisode, j'ai toutes les saison en dvd. Je connais les dialogues par coeur ( ou presque lol ). Bref je n'en décroche plus !

J'vous mets quand même le synopsis pour que vous sachiez de quoi je parle :
Une experte en anthropologie criminelle, Temperance Brennan, et son équipe à l'institut Jefferson sont appelés à travailler en collaboration avec le FBI dans le cadre d'enquêtes criminelles, lorsque les méthodes classiques d'identification des corps ont échoué. Temperance travaille à partir des squelettes. Bones est épaulée par un agent du FBI, Seeley Booth, avec lequel elle entretient des rapports tantôt conflictuels, tantôt complices voire plus.

Cette série est inspirée de la vie et des romans de l’anthropologue judiciaire Kathy Reichs. Mais Bones est aussi centrée sur les personnages et pas seulement les meurtres et tout ça.

Pour ceux qui connaissent, vous en pensez quoi ?
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Bones

J'aime beaucoup Bones mais pas au point de suivre toutes les séries et tout.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
carOliine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 13 déc. 2011, 18:26

Re: Bones

J'adore cette série, je suis au rythme des USA et je trouve la nouvelle saison géniale, mais je n'en dis pas plus pour ne pas risquer de spoiler les gens
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Bones

Moi pareil je suis aux épisodes qui sont en cours de diffusion aux USA. Bon j'avoue j'en ai quelques uns de retard. J'adore cette série. Depuis quelques mois, je me refais tous les épisodes avec mon copain.
Avatar du membre
-Léa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 30 juin 2012, 21:45

Re: Bones

Personnellement, je suis fan de Bones.♥
"Ce qui est derrière nous, et ce qui est devant nous importent peu comparés à ceux qui se trouvent en nous."
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Bones

J'aime bien mais, je ne fait que regarder quand ça passe :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Bones

J'aime bien mais sans plus :)
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Bones

J'ai commencé à lire les livres donc ils ont tirés la série, ils sont pas mal !
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »