Gossip Girl

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
awkwardxbubbly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 18 août 2008, 13:33

Gossip Girl

Je suis accro à cette série dont la première saison vient de s'achever en Amérique et qui va bientôt passer en France.

Les personnages principaux ont vers 17 ans. Ils vivent à New York.

J'ai remarqué certains ici aiment déjà et vwla pour les autres:

Les personnages:

* Blair: la fille sage et très populaire qui vit dans le quartier riche de New York. Elle semble être une peste prête à tout pour être la plus belle comme ça mais en fait, elle est très sensible.

* Serena: la meilleure amie de Blair, elle aussi riche, elle avait une mauvaise réputation mais est partie dans une autre école. Quand elle revient, elle a changé en bien, mais cache quelque-chose. Elle est souvent rayonnante.

* Dan: il n'est pas riche et ne vit pas dans le même quartier, mais il est amoureux de Serena depuis longtemps alors qu'elle ne l'avait même pas remarqué. Il a de bonnes valeurs morales et ne peux pas supporter Blair.

* Jenny: la petite soeur de Dan, elle est proche de lui, et lorsqu'elle va entrer dans l'école, son but va vite devenir de s'adapter et être populaire. Pour autant, elle ne souhaite pas oublier qui elle est au fond. Va-t-elle faire de l'ombre à Blair?...

* Nate: le petit ami de Blair depuis longtemps et son "prince charmant", lui aussi est riche. Il a des problèmes avec ses parents et ceux-ci comptent bien sur la relation qu'il a avec sa petite amie pour leurs affaires. Nate a un faible pour Serena, qui va causer pas mal d'ennuis.

* Chuck: obsédé par les filles, le meilleur ami de Nate, aussi riche, collectionne les conquêtes. Il paraît insensible et mauvais garçon. A-t-il un côté caché??

* Erik: le petit frère de Serena, il avait de sérieux problèmes, mais il a tourné la page et est très proche de sa grande soeur.

* Rufus: le père de Dan et Jenny. Sa femme l'a quitté et il tient une gallerie d'art. Il essaye d'élever ses enfants du mieux qu'il peut.

* Lilly: la mère de Serena et Erik, riche, elle aussi essaye d'élever ses enfants comme il faut. Elle avait une relation avec Rufus, étant jeune, dont leurs enfants respectifs ne savent rien.

Il y en a d'autres bien sûr mais je préfère ne rien dévoiler, vous aurez des surprises ! ;)
Avatar du membre
Manon <3
Baronne
Baronne
Messages : 420
Enregistré le : 12 août 2008, 01:36
Localisation : cz ta mère

Angiedu1313 a écrit :Je préfère les livres =) Surtout qu'ils sont tous décrient comme super beaux et puis dans la série... :? voilà quoi lol.
C'est ce que j'allais dire xD
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]
awkwardxbubbly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 18 août 2008, 13:33

C'est vrai? Je les trouve tous super pourtant.
awkwardxbubbly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 18 août 2008, 13:33

C vrai ! :D
awkwardxbubbly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 18 août 2008, 13:33

Ah ouais c'est assez différent ! lol Enfin bon, je pense que c'est plus "inspiré" que "une adaptation". Donc on peut aimer un et pas l'autre. Mais bon ça reste dans le même esprit. :)
Avatar du membre
Manon <3
Baronne
Baronne
Messages : 420
Enregistré le : 12 août 2008, 01:36
Localisation : cz ta mère

C'est pour ça que j'aime pas trop quand un réalisateur veut faire un film sur un livre, je trouve que ça gâche l'histoire qu'on se fait de ce livre.
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]
awkwardxbubbly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 18 août 2008, 13:33

Non je ne les ai pas lu, parce-que j'ai découvert la série avant de m'y intérésser. Mais j'ai envie de m'en acheter un et de lire ! :)

Manon: C'est vrai ! Par example, j'aime A la Croisée des Mondes en livres, mais je sais pas ce qu'ils pensaient en l'adaptant. Ils l'ont complètement "gaminisé" et ils ont carrément changé la fin et tout. On dirait presque un conte à côté.
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Moii j'aii lu les livres et je regarde ... je préfére en livre maiis bon j'adore quand meme la regarder mdr
N & C Et ouais :)
awkwardxbubbly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 18 août 2008, 13:33

Cool ! :)
Je l'écrit sur ma liste pour quand je vais au magasin !
*Héroïne*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 01 août 2008, 17:26

J'adore la série ! Plus que quelques petits jours avant d'avoir la saison 2 aux USA :) J'ai lu les deux premiers livres. Je voulais continuer la série mais bon, manque de temps :oops:
Emilie
Comtesse
Comtesse
Messages : 585
Enregistré le : 14 août 2008, 23:45
Localisation : bouches du Rhônes [13]

Jl'ai jamais vu en série jc pa ou jpourrais les trouvers vous savez pas vous ??
Mais en livre j'adoooore ^^
" Là tout n'est qu'Ordre et Beauté, Luxe, Calme et Volupté " ... ^^
*Héroïne*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 01 août 2008, 17:26

La saison 1 passe sur TF1 à partir du 6 septembre à 16h50 :wink: Sinon tu peux peut-être les trouver en streaming sur le net...
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »