Desperate Housewives <3

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Avatar du membre
Andie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 03 mars 2012, 18:40

Desperate Housewives <3

C'est LA série par excellence. C'est à la fois drôle, sombre, et émouvant. On ne s'ennuie jamais !
J'ai les 6 premières saisons en DVD, une belle panoplie. J'attends de pouvoir m'acheter la 7 qui est à 50 euros ...
Mais c'est un truc de fou. Quand je suis seule et "désespérée", rien de tel que de se mater toutes les saisons. :)

J'voudrais juste vous parler un peu de cette série, surtout des personnages principaux, les "Desperate" parce qu'elles ont chacune une personnalité bien particulière et on peut en même temps facilement s'en identifier.

- Bree : C'est l'exemple même de la femme que tous les hommes rêveraient d’avoir : épouse aimante et dévouée à son mari, mère attentionnée, maîtresse de maison méticuleuse... Bree sait aussi bien faire la cuisine qu'entretenir le jardin. Elle est également membre de la NRA (National Rifle Association -association des possesseurs d'armes) et est une très bonne tireuse. Bref, Mme Van de Kamp mène visiblement une vie bien tranquille.
Mais, si Bree semble en apparence parfaite, c'est au fond un personnage totalement névrosé, perfectionniste qui va voir sa vie parfaite devenir un peu moins parfaite....
Je l'apprécie pour son côté digne et sournois aussi. Elle a le don de forcer les gens malgré eux tout en restant courtoise, elle ruse de manière formidable ^^

- Susan : Elle est divorcée et mère d'une adolescente, Julie, qu'elle a eu avec Karl Mayer, son premier mari. À la mort de Mary Alice Young, l'une de ses meilleures amies, elle met tout en oeuvre pour trouver la raison de son suicide. Très maladroite, elle est certainement la "housewife" à qui il arrive les histoires les plus abracadabrantes comme se retrouver nue dans un buisson devant chez elle ou mettre le feu involontairement chez sa voisine....qu'elle déteste!!! Mère comblée, Susan aimerait rencontrer la perle rare, recommencer sa vie amoureuse sur de bonnes bases...et surtout oublier que son ex mari l'a trompée avec sa secrétaire Brandy.
Je l'apprécie pour son caractère déjanté, ses mimiques et comment elle réagit lorsqu'elle est contrariée. Le pire, c'est que j'réagis exactement pareil ^^

- Lynette :Elle est mère au foyer. Elle mène tant bien que mal sa vie de maman, après avoir abandonné bon-gré mal-gré une brillante carrière dans la publicité.
Elle a recours aux méthodes les plus extrêmes pour tenter de contrôler ses trois diables de fils, et consacrer un minimum d'attention à la petite dernière. Malgré un caractère bien trempé, et une imagination sans limite, il faut avouer qu'elle est complètement débordée, et commence doucement à craquer...
J'apprécie beaucoup Lynette pour sa franchise, elle mâche pas ses mots. Et surtout pour sa combativité et son fort caractère, ainsi que son humour. Elle casse méchamment :P Un vrai exemple à suivre.

- Gabrielle : C'est un ancien mannequin issue d'une famille mexicaine. Elle a tout pour elle: la beauté, une maison superbe, un mari prêt à tout pour elle, une superbe voiture, des amies, mais surtout ...de l'argent... car c'est une femme matérialiste. Elle serait prête à tout pour s'offrir quelque chose qui lui fait envie et pourtant Gabrielle s'ennuie. Voilà pourquoi elle papillonne de temps à autres avec John, un adolescent qui lui sert d'amant et accessoirement de jardinier.
J'apprécie Gaby parce que c'est un petit bout de femme explosif. Capable de péter sa crise pour un rien, un sale caractère mais vraiment trop marrant à voir ^^ Elle arrive toujours à avoir ce qu'elle veut. J'essaye de prendre ses méthodes, ça marche mais..pas tout le temps xD Mais surtout, elle n'a peur de rien, et c'est vraiment une amie fidèle.

Voilà un petit aperçu de la série et des personnages, n' hésitez pas à me donner vos avis, si vous connaissez cette série où si vous voulez la connaître, sachez que la saison 3 passe à M6 le samedi à partir de 13h30 :)

Bisouuuuus !
Je n'ai confiance qu'en deux personnes. La première c'est moi, et l'autre ... c'est pas toi.

J'ai accepté par erreur ton invitation, j'ai dû m'gourrer dans l'heure j'ai dû m'planter dans la saison.
nathalex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 16 mars 2012, 16:08

Re: Desperate Housewives <3

j'ai louper quelques saisons mais j'ai suivi la dernière, et j'adore aussi, je trouve cette série vraiment drôle mais tellement vrai... j'ai une petite préfenrence pour susan. je pense que je m'indentifie plus à elle !!
Avatar du membre
Andie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 03 mars 2012, 18:40

Re: Desperate Housewives <3

Comme beaucoup de filles ^^
C'est celle qui évidemment a facilement le coeur brisé. Essaie de regarder les 1ères, où elle galère avec Mike. Ils se sont séparé plein de fois ! Et à chaque fois, tu peux pas t'empêcher de te dire que t'as vécu la même chose :)

Mais elle est excellente ^^
Je n'ai confiance qu'en deux personnes. La première c'est moi, et l'autre ... c'est pas toi.

J'ai accepté par erreur ton invitation, j'ai dû m'gourrer dans l'heure j'ai dû m'planter dans la saison.
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Desperate Housewives <3

Susan me tape souvent sur les nerfs lol.
J'aime beaucoup Bree et Gaby. Bree pour sa manière de gérer parfaitement sa maison et Gaby pour son style et sa classe ^^ je voudrais être un mélange des 2 lol je veux faire des petits plats aussi excellent que Bree ^^.
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Desperate Housewives <3

Susan me tape souvent sur les nerfs lol.
J'aime beaucoup Bree et Gaby. Bree pour sa manière de gérer parfaitement sa maison et Gaby pour son style et sa classe ^^ je voudrais être un mélange des 2 lol je veux faire des petits plats aussi excellent que Bree ^^.
Avatar du membre
Andie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 03 mars 2012, 18:40

Re: Desperate Housewives <3

Je les aime toutes :)
Elles sont toutes parfaites sérieux !
Mais tu as raison, Bree est vraiment super ^^
Je n'ai confiance qu'en deux personnes. La première c'est moi, et l'autre ... c'est pas toi.

J'ai accepté par erreur ton invitation, j'ai dû m'gourrer dans l'heure j'ai dû m'planter dans la saison.
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Desperate Housewives <3

Ahh j'adore cette série !
Ca y est, hier soir sont passés les derniers épisodes.. J'en suis trop triste, la fin me rend un peu triste quand même, j'aurais pas imaginé ça comme ça ...
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: Desperate Housewives <3

Les derniers épisodes étaient...Waw ! A la hauteur de mes attentes étant donné que je regarde depuis le tout début :)
"Wonderful wonderful" qui passe à la mort de Karen (actrice d'ailleurs décédée R.I.P) est magnifique j'en avais les larmes aux yeux de me dire que je reverrai plus Lynette crier après ses gosses, que j'entendrai plus le rire à Gaby, que je verrai plus le sourire serein de Bree et les gamelles de Susan :)
Enjoy life. ♥
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Desperate Housewives <3

J'ai adoré cette série, mais perso, j'ai trouvé la fin pas terrible du tout. Je m'attendais à vachement mieux...
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: Desperate Housewives <3

En même temps c'était de dur de donner une fin à une série qui aura duré quand même 8 ans & puis je pense que d'une certaine manière c'est mieux d'avoir un peu écarté le mystère et tout ça pour la fin, d'avoir centré sur les personnages en eux mêmes et donc d'avoir fait ce petit épilogue tout mimi :)
Au fait vous avez remarqué que c'est Marc Cherry qui joue le déménageur de Susan tout à la fin y a un gros plan sur lui en train d'amener un carton dans le camion, quand j'ai vu ça je me suis dis mais quelle référence !
Enjoy life. ♥
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Desperate Housewives <3

Beh je regarde des tas de séries, dont certaines qui ont duré très longtemps, et avec la fin de One Tree Hill, ce sont les deux seules qui m'ont déçues.
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: Desperate Housewives <3

One Tree Hill ? C'est les frères Scott non ?! J'ai pas vu la fin il paraît qu'il y avait le retour de Lucas pour la fin j'aurais bien aimé savoir comment ça finit si tu peux me dire ça :)
Enjoy life. ♥
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »