Koh-Lanta

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Répondre
Avatar du membre
Luna13
Comtesse
Comtesse
Messages : 507
Enregistré le : 21 avr. 2012, 12:50
Localisation : Sete
Contact :

Koh-Lanta

Vous aimez bien?
Quel est votre personnes prefere?
Qui n'aimez vous pas?
miss-riri
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 28 avr. 2012, 15:11

Re: Koh-Lanta

Ah je regarde aussi j'aime trop! je ne sais pas qui je préfère mais pour cette saison je n'aime pas comment fonctionne l'équipe des jaune; Maud a eu raison de voter contre eux! il se sont bien foutus d'elle j'ai hate de voir l'épisode de demain il risque d'y avoir pas mal de tension :p
Avatar du membre
Luna13
Comtesse
Comtesse
Messages : 507
Enregistré le : 21 avr. 2012, 12:50
Localisation : Sete
Contact :

Re: Koh-Lanta

Oui sa c'est sur.
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Koh-Lanta

J'aime bien Koh lanta mais ca m'énerve de voir que les vrais aventuriers ne gagnent pas et que c'est la startégie qui triomphe. Ca fais 2 saisons de suite que je souhaite la victoire à Tehura mais bon les manipulateurs gagnent toujours c'est dégueu.
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Koh-Lanta

Moi j'aime bien, et c'est vrai que c'est rarement les plus méritants, mais pour le coup Bertrand le méritait beaucoup aussi, il était très actif sur le camp, il était très bon dans la survie, pas vraiment stratège. Teheura l'était aussi, mais on ne peut pas dire que Bertrand est quelqu'un de non méritant.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Koh-Lanta

Je suis d'accord avec vous, souvent ce ne sont pas les plus forts qui gagnent, mais Koh Lanta c'est aussi la stratégie hein ! :wink: Sinon j'étais morte de rire de voir que Patrick n'a pu utilisé aucun de ses 2 colliers ! :mmdr: :mmdr:
Perso, j'aimais bien Bertrand, il était sympathique et pas du tout faux-cul comme pouvaient l'être Claude, donc je suis contente qu'il ait gagné.

Je sais pas si vous avez vu mais il paraît qu'il y a eu un pacte avant le commencement de l'émission entre Cumba, Patrick, Claude et Bertrand. A ce qui parait, ils s'étaient dit qu'il fallait absolument que l'un d'eux gagne comme ça, ils se partageraient en 4 les 100 000€.
Vous y croyez ? Moi je pense que c'est juste une rumeur, les journalistes aiment bien ça. En plus, on voit que ce sont de "vrais aventuriers", ça m'étonnerait de leur part qu'il ait fait un pacte de ce genre quand même !
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Koh-Lanta

Moi aussi très contente que ce soit Bertrand ^^
J'y crois pas non plus au pacte, c'est juste des rumeurs je pense !
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Koh-Lanta

Je déteste Koh Lanta, cette émission m'insuporte
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Koh-Lanta

Vicieux comme ils ont été durant toute l'aventure ça ne m'étonnera pas franchement. Ah non je ne remet pas en cause la victoire de Betrand, je regrette juste que ce jeu soit plus basé sur la stratégie que sur le mérite sportif (et bien entendu le boulot sur le camp). J'aurai bien aimé que dès le départ les épreuves éliminatoires soient individuelles, les conforts par contre seraient sur le système "tout le monde ou personne": Il faudra un vrai travail d'équipe et être soudés si vous voulez gagner votre steack (parce que cette année j'ai eu l'impression que Claude n'a "fais que manger"). Le moins bon de l'épreuve sera éliminé et voilà. Ainsi mon petit Teheura aurait gagné ^^. Mais cette année j'ai trouvé que ça ressemblait à rien leur stratégies à la con, genre Moussa qui dit à la mère de Maud que celle ci est une traitre ou encore demander aux autres de le venger alors qu'il est éliminé au jeu du puzzle. Même s'il c'est excusé en direct, ça reste du n'importe quoi.
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »