Cougar Town

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Répondre
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Cougar Town

Synopsis: Jules Cobb, âgée de 40 ans, est agent immobilier fraîchement divorcée vivant avec son fils, Travis âgé de 17 ans, dans l'aire urbaine de Tampa Bay, dans la ville de Gulfhaven en Floride surnommée « Cougar Town » parce que son équipe de football américain du lycée se nomment les « Cougars »4, non loin de son ex-mari, Bobby un peu tête en l'air qui éprouve toujours des sentiments pour elle. Essayant de faire face aux problèmes du quotidien, elle décide de se remettre à la « chasse aux hommes » avec l'aide de ses meilleures amies : Ellie, jeune mère de famille mariée dans la quarantaine également, et Laurie, sa jeune employée écervelée de 28 ans…


C'est une série que j'ai découvert il y a pas si longtemps, la saison 2 passe sur NRJ12 en ce moment! Ca me fait penser à Friends, en moins bien évidement, c'est assez sympa. En plus il y a Courteney Cox, que j'aime assez, et quelques acteurs de Scrubs.
Vous connaissez?
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Cougar Town

J'avais découvert il y a à peu près un an sur Téva je crois. J'ai beaucoup aimé, du coup j'avais regardé la saison 2 en vost. Faut que je me mette à la saison 3 :)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Cougar Town

Moi je commence seulement la saison 2 ^^ Je savais même pas que la 3 était déjà sortie!
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Cougar Town

Elle est sortie aux USA, mais pas en France encore ;)
Et il y aura une 4e saison.
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Cougar Town

Ah ok merci pour ces infos =)
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Cougar Town

je regarde aussi cette série, j'avais vu la saison 2 en vost et je la regarde maintenant sur Nrj12
Je ne savais meme pas qu'il y avait une saison 3. Merci pour les infos
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Cougar Town

J'aime bien cette série c'est sympas et elle est marrente. Et j'aime bien Courteney Cox aussi ! :) Je regardais la saison 2 en streaming et maintenant je regarde sur nrj 12
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »