Répliques de film ou série

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Répondre
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Répliques de film ou série

Voilà, j'ai cherché mais, je n'ai pas trouver un topic pour ça donc ici, vous pouvez mettre des répliques de films ou séries qui sont drôle ou tout simplement que vous aimez bien !
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Répliques de film ou série

Alors il y en a une que j'adore et qui est archi connu c'est "Si tu sautes , moi je saute pas vrai?" de Titanic

Ensuite comme j'étais une grande fan de la série Charmed (et que j'adore toujours d'ailleurs) ma réplique préférée c'est:
Contexte (cole avait demandait phoebe en mariage quelques semaines plus tôt, mais elle avait toujours refusé de se marier... Aujourd'hui un démon qui s'appelle Sykes (si mes souvenirs sont bon) avait prit en otage phoebe dans le grenier, Cole arrivant en premier sur les lieux avait promis à phoebe de ne plus se servir de ses pouvoirs démoniaques, mais voulant sauvé sa phoebe....)

Phoebe- Non Cole... ne fais pas ça....
Cole- Tu te souviens de ce que je t'ai demandé? ...AAAAAHHHHHHH!!! <<--- ça c'est le crie de Cole se transformant en balthazar pour tuer Sykes lol
J'adore se passage quand je le regarde ça me file carrement la chair de poule mdr

Petite video d'illustration lol
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=s ... pg&cad=rja
Image
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Répliques de film ou série

C'est vrai que cette répliques de Titanic est géniale ! Par contre je ne regarde pas vraiment Charmed donc je ne connais pas bien les personnages.
Avatar du membre
Julieee68
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 10 mai 2012, 21:23
Localisation : Alsace

Re: Répliques de film ou série

Je crois que c’est officiel. Je suis amoureux de Summer. J’aime son sourire. J’aime ses cheveux. J’aime ses genoux. J’aime cette tâche de naissance en forme de cœur qu’elle a au dessus du sein. J’aime sa façon de s’humecter les lèvres parfois juste avant de parler. J’aime sa façon de rire. J’aime son expression quand elle dort. J’aime entendre cet air dans ma tête à chaque fois que je pense à elle. Et j’aime me sentir bien avec elle. C’est comme si tout était possible. Je ne sais pas comment le dire. Y a un nouveau sens à ma vie.
(500) jours ensemble :)

Je suis venu te voir, parce que quand on réalise qu’on veut passer le reste de sa vie avec quelqu’un, on veut que le reste de sa vie commence le plus tôt possible.
Quand Harry rencontre Sally.
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Répliques de film ou série

En cette période de festival de Cannes, une réplique me vient en tête : "Barrez-vous cons de mimes !", ou encore "Waouh, tu fais super bien le chat."
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Répliques de film ou série

Dans Asterix et Obélix, le monologue du scribe Otis est inoubliable je trouve...:

Panoramix : "C'est une bonne situation, ça, scribe ?"

Otis : "Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..."
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Répliques de film ou série

Une de desperate houswives :
Carlos rentre tard de son travail alors que Gabrielle l'attend depuis des heures
Carlos : Je sais que tu es réveillée...
Gabrielle : Je sais que tu es un gros c** !
Carlos : Le dîner avec Tamaka a traîné en longueur, desolé...
Gabrielle : Dis donc, Carlos je ne t'ai pas épousé pour pouvoir dîner
face à une chaise vide six fois par semaine ! Tu sais à quel point je
me suis ennuyée aujourd'hui ? J'ai carrément été à deux doigts de faire
le ménage à fond !
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Répliques de film ou série

Arf j'adore la réplique de Gabrielle!
J'étais super fan de la série Charmed quand j'étais petite, Cole est trop mignon et j'adorai le couple de Pipper et Mickaël. Mais après la séparation de mes parents je ne savait plus suivre la série. Dommage j'aimais beaucoup.

J'aime beaucoup les répliques de Chuck Norris dans ses films ^^ de vrai perles lol!
"Je mets les pieds où je veux Little John et c'est souvent dans la gueule!" Mais je ne sais plus c'était dans quel film.

Dans Delta Force 1:

"-Soyez prudent, on tient à revoir les otages.
-Moi aussi et pas en photo!"

C'est trop drôle de voir le sérieux avec lequel il dit ça ^^ J'adore Chuck.
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »