Secret story saison 6

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Répondre
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Secret story saison 6

Coucou les filles ^^

Comme vous avez pu le voir, la saison 6 de secret story a commencé samedi. Par curiosité, j'ai regardé et j'ai trouvé que les nouveaux membres avaient l'air moins cons et moins superficiels que les années précédentes. Je pense que cette fois ci je regarderais. Les secrets sont intéressants exceptés ceux en rapport avec les ex qui sont bidons mais le reste est pas mal. Je précise que je n'ai jamais été une fan de secret story.

Qu'en pensez vous ?
Vous aimez ?
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Secret story saison 6

Je ne suis pas fan non plus et j'ai regardé le jour du début pour voir les secrets.
Pour moi, le concept est ridicule. Je n'aime pas.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Secret story saison 6

Moi au contraire je trouve les secrets assez bidons.. Comme toutes les autres années d'ailleurs, par contre il y a moins de filles superficielles, enfin pour le moment elles n'en ont pas l'air!
Je sais pas trop si je vais regarder, je regarde presque tous les ans, parce que ça me change les idées et pour me foutre de leur gueule, mais cette année je sais pas, si j'ai rien à faire oui, sinon pas spécialement!
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Secret story saison 6

Je n'aime pas ce genre d'émission et pourtant je regarde, parce que ça fait passer le temps
et que comme Julie j'aime bien me foutre d'eux ^^
C'est vrai que cette année ils ont l'air moins cons et superficiels, mais est-ce que ça va durer ?
Après les secrets... comme d'hab' d'ici deux semaines ils auront presque tous été découverts et l'émission n'aura plus vraiment d'intérêt à s'appeler Secret Story mais bon...
Image
>> * * Ella* *
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Secret story saison 6

J'ai jamais regardé et je regarderais pas non plus cette saison, je trouve ça débile et j'ai autre chose à faire que de regarder ça :P
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Secret story saison 6

Je n'aime pas ce genre d'émission, je trouve le concept très culcul et perso je préfère regarder quelque chose de plus instructif, même si chacun ses goûts bien sûr. ;) En plus de ça, je ne supportes pas Castaldi et d'après ce que j'ai pu comprendre c'est toujours aussi nul et superficiel donc je ne risque pas de commencer à regarder. ^^
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Secret story saison 6

J'ai jamais aimée ce genre d'émission même si je regarde vite fait.
Ils sont moins superficiels ça c'est sur ! La seule fille normale, c'est Marie, cependant elle se met trop en retrait par rapport aux autres (des images que j'ai vu, vu que je n'ai pas encore regardée une seule quotidienne)
Les secrets sont d'autant plus bidons que les années précédentes, genre je suis maître des échecs --'
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: Secret story saison 6

moi je regarde vite fait vue que je connais les trois lyonnais... Mais après j'aime pas l'émission à la base
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Secret story saison 6

Je trouve ça nul ! En 4 jours, les secrets sont déjà limite dévoilés loool !
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Secret story saison 6

Je regarderai une fois de temps en temps mais, s'il n'y a rien d'autres ! :)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Secret story saison 6

J'aime pas du tout secret story, en fait j'aime pas toutes les émissions de télé-réalités, c'est tellement faux. Donc je regarderai pas.
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Secret story saison 6

J'ai regarder aujourd'hui et la fille qui cache ses 100 tatouages avec du maquillage, c'est du grand n'importe quoi ! Elle va pas le garder longtemps son secret ! Une ou deux douche et ça se voit !
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »