Secret story saison 6

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Secret story saison 6

C'est une excuse à la con qu'il a trouvé vite fais pour justifier le fait qu'il ai retourner sa veste. Comme tu dis c'est un traître pfff! Bon mais maintenant je ne suis plus sûre de savoir qui partira entre Yoann et Sasha.
Arf là ils s'y mettent à fond pour le ménage ^^!
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Secret story saison 6

Il me fait trop rire Sacha, il a tellement peur de se retrouver face à Julien dans le sas... mdr
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Secret story saison 6

Lol c'est aussi un lâche ce petit ^^
Enfin bon qu'il se rassure, Julien a été prudent ^^. Je pense pas non plus que j'aurai donné ma place en finale, surtout à un type comme Yoann :/
Il est classe le papa de Sasha par contre ^^ mais vu qu'il travaille dans l'éducation il a dû pleurer en entendant Yoann parler "français" lol!
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Secret story saison 6

Oui il est super classe! Puis quand Sacha parlait de sa cagnotte et que son père lui a dit que c'était pas l'argent qui comptait ou je sais plus trop quoi ^^
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Secret story saison 6

Oui "l'argent c'est pas ce qui compte, des mecs riches il y en a plein les cimetières" ^^ c'est bien comme philosophie. Mais bon c'est facile de dire ça quand on gagne bien sa vie lol!
Les parents de Yoann ont l'air chouette aussi, c'est une belle petite famille unie.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Secret story saison 6

Oui Yoann m'a fait trop rire quand il a su que ses parents débarquaient ! "Ah mais ma mère elle serait capable de faire le ménage un coup d'aspi si elle voit ca ! " :mmdr:
Et Julien qui claque tout en dessous du lit, pas mal le ménage version Julien :mmdr:
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Secret story saison 6

Lol oui Julien a une manière bien personnelle de faire le rangement ^^ je trouve quand même qu'ils étaient beaucoup plus motivés lors des sexy ménages :p
Mais j'ai été ravie d'entendre que Yoann savait cuisiner, je l'imaginais vraiment glandouilleur lol!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Secret story saison 6

C'est Sacha qui est partiiiii :grin: :grin: On a bien vu sur ce coup là haha ! Yoann il fait trop amusé la galerie, et est moins absent que lui :D
Sinon, les retrouvailles, Thomas/Nadège, malgré que ce soit pas en direct, j'ai trouvé Thomas trop trop mal, j'avais trop mal au coeur, on voyait troop qu'il regrettait ... C'était trop chou ! Il était aussi stréssé que quand il est rentré :mmdr: C'était trop chou !!
Et Julien avec Fannny, trop chou aussi ! :grin:
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Secret story saison 6

Je suis bien contente que Sacha soit parti ^^ J'ai pas vu le prime non plus, je vais le regarder ce soir ^^
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Secret story saison 6

J'ai pas pu regarder le prime, il c'est passé quoi pour Thomas-Nadège et Julien-Fanny?
Je suis bien contente que Sasha soit parti il était trop absent dans le jeu ou alors trop méchant. Mais je pensais vraiment qu'il allait faire comme Marie (celle qui avait le secret "je suis maître internationale d'échecs") et partir de l'émission de son plein gré.
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Secret story saison 6

  • Ouais je contente aussi que Sacha soit parti. Je comprend pas pourquoi il était pas parti avant d'ailleurs.
    Julien & Fanny ont pu se voir dans le sas, j'ai pas trop entendu ce qu'ils se sont dit parce qu'à ce moment là je suivais qu'à moitié. & Thomas et Nadège se sont également vu. Thomas est arrivé avec un gros bouquet, il s'est excusé auprès de Nadège en disant qu'il regrettait beaucoup ses gestes et ses paroles, qu'il l'avait toujours soutenu et qu'elle le verrais à la sortie. Qu'il espérait qu'ils pourraient se voir à la sortie et rester de bons amis, délirer comme avant... Il avait l'air plutôt sincère je trouve.
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Secret story saison 6

Oui Thomas avait l'air sincère, il avait l'air mal de ce qui c'était passé ! En tout cas leur rencontre était mignonne =)
Puis Julien a demandé plein de fois à Fanny qu'elle l'attende etc, mais ils se sont pas embrassés, ils se sont juste fait des calins!
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »