Secret story saison 6

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Secret story saison 6

Oui c'est vrai mais je pense qu'il aime pas assez Julien pour lui donner, et en plus pour lui ça ferait comme si son clan avait gagné alors je sais pas... J'espère en tout cas !
Mdr oui, je les trouve bien les deux moi ^^ Ils s'entendent vraiment bien c'est mignon lol
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Secret story saison 6

  • J'ai pas suivi pourquoi Sacha pouvait pas trouver le secret de la maison ?
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Secret story saison 6

Croisons les doigts! Mais bon je pense que même si elle n'a pas la place, cela ne l'empêchera pas de gagner. C'est un peu Nadège qui fait l'émission (en tout cas c'est pour elle que je regarde).
Oui ils sont mimi ^^. Ils s'entendent bien mais Yoann est trop débile, lui faire la gueule parce qu'elle a refusé ses avances c'est vraiment une réaction typiquement masculine. Mais bon Audrey n'est pas débile, elle profite du moment présente quand ça rigole bien avec Yoann mais elle reste quand même sur ses gardes.
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Secret story saison 6

Oui pour moi ça ne fait aucun doute que c'est Nadège qui gagnera! C'est aussi pour elle que je regarde l'émission!
Oui Yoann est un peu gamin mdr Mais je l'aime bien quand même, en fait il y a des fois il m'énerve et des fois je l'adore xD
Sacha ne pouvait pas car la voix a donné aux habitants le pouvoir d'éliminer un candidat de la recherche du secret, ils ont bien sur éliminés Sacha qui est trop intelligent
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Secret story saison 6

Yohan et Audey m'ont fait trop rire en dansant !
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Secret story saison 6

  • Merci Julie de ta réponse :smile:
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Secret story saison 6

Lol excuse Cilouille de pas avoir répondu, j'ai posté vite et je n'avais pas vu qu'il y avait un post avant le miens.
J'étais aussi morte de rire auré ^^ "Yoann est doué pour faire des choses multiples et variées avec son corps, mais danser n'en fait pas partie" ^^.
Bah oui Yoann c'est un p'tit mignon peut être un peu trop macho quand même et avec des réactions disproportionnées mais bon il est plus bête que méchant. Ce qui me fait trop rire avec lui c'est quand il part dans des raisonnements de malade quand il doit résoudre une énigme ^^. Genre l'énigme de Mona Lisa "Oui l'orient et l'occident mais bon ça dépend de l'endroit où on se place" arf!.
Par contre j'ai déjà peur pour l'année prochaine, je ne sais pas à quoi m'attendre comme genre de candidats.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Secret story saison 6

Pfiou moi je regarde même plus depuis que Thomas est parti ! On se fait chier en regardant en faite ! :mmdr: Y a pas d'actions vraiment top et croustillantes ! :(

Sinon vous voyez qui en finale? :grin: Moi, Julien, Nadège, Audrey et je sais pas pour le mec ! Mais je préfèrerais que ce soit Sacha qui dégage aussi ^^
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Secret story saison 6

C'est sûr c'est encore plus mou depuis que Thomas est plus là. Quoiqu' Audrey et Yoann sont pas mal dans le genre délire ^^. Mais bon je dois avouer que c'est la 1ère saison où j'ai hâte que ça finisse. J'aime bien regarder Nadège mais bon voilà quoi à un moment ça ne suffit plus. Je crains le pire pour l'année prochaine.
Pour moi la finale se jouera entre Nadège Julien Audrey et Yoann. Je pense aussi que Sasha va partir, il n'a rien fais de spéciale dans l'émission. Les seules fois où il est vraiment apparu c'est quand Fanny se sentait supérieure et qu'il était à ses côtés pour dire des saloperies sur Nadège. Sinon à part ça il ne sert pas à grand chose dans le jeu.
En tout cas pour moi c'est Nadège qui va gagner ^^ et toi Clémence tu vois qui?
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Secret story saison 6

Je pense que c'est Sacha qui partira aussi, mais bon je pensais déjà ça la première fois où il avait été nominé et il était revenu alors maintenant je suis plus sûre de rien lool
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Secret story saison 6

Ben pareille j'ai été fort étonnée quand il est revenu face à Kévin, enfin je crois que même Sasha était surpris lol!
Mais bon cette année les auditeurs ne voulaient pas de personnes méchantes dans la saison donc ils ont préférés faire revenir des personnes transparentes. Par exemple quand il y a eu le sas Ginnie-Caroline, je pensais vraiment que Ginnie allait partir car même si Caroline est mauvaise, elle faisait bouger la quotidienne.
Mais bon cette fois-ci je ne vois pas la raison que les téléspectateurs auraient pour le garder. Mais comme tu dis on ne peut être sûre de rien ^^.
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Secret story saison 6

Mais quel traitre Yoann... En plus il dit qu'il pense que Julien sera plus assurément en finale que Nadège, moi j'aurais plus penser le contraire, vu le nombre de sas qu'elle a fait mais bon!
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »