Being Human, la confrérie de l'étrange

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Répondre
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Being Human, la confrérie de l'étrange

Voici une autre série, qui a l'air pas mal dans le même genre que Teen Wolf ou VD. J'adore ce style d'univers.

Synopsis : Le beau Mitchell est un homme de ménage dans un hôpital, où son timide ami geek George y est quant à lui brancardier. Tous deux aimeraient aller en ville et traîner avec d'autres personnes, mais un petit problème s'oppose à leurs désirs : Mitchell est un vampire, et George un loup-garou ! Les deux jeunes hommes se rapprochent de leurs rêves lorsqu'ils emménagent ensemble et passent leurs soirées devant la télévision, dans leur canapé, bière à la main, comme les autres hommes de leur âge. Malheureusement, ils n'avait pas compté sur la présence d'Annie, le fantôme de la locataire précédente ! Ce trio surnaturel a une chose en commun : un désir désespéré d'être humain.

Vous connaissez ?

Les premiers épisodes commencent samedi prochain après les épisodes de Teen Wolf sur france 4 :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Being Human, la confrérie de l'étrange

Je connais pas du tout non !
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Being Human, la confrérie de l'étrange

Je connais, enfin ce n'est pas tout à fait la même version puisque dans la mienne, le loup garou s'appelle Josh, la fantôme Sally et par contre le nom du vampire m'échappe! Enfin sinon j'adore cette série !
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »