Un diner presque parfait

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Répondre
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Un diner presque parfait

Alors je ne regardais jamais avant, mais depuis quelques temps, j'avoue, j'adore regardé cette émission. Je trouve le concept super intéressant : 5 personnes d'une ville, vont se retrouver chacune chez soi pour découvrir et déguster le repas de chacun. Ils seront notés sur l'ambiance, la décoration et le repas. Ils obtiendront une note finale sur 10 et celui qui aura la meilleure note gagnera un chèque de 1000€. C'est vraiment super sympa, et ça donne l'eau à la bouche, et des idées de cuisine. (ils détaillent les recettes).

Vous aimez ?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Un diner presque parfait

Je regarde une fois de temps en temps cette émission, et c'est plutot interréssant oui :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Un diner presque parfait

Moi je regarde si vraiment j'ai rien a faire mais j'ai regardé une ou deux fois. J'avoue que j'ai franchement pas le temps de regarder la télé à ce moment de la journée.
Avatar du membre
Solene
Baronne
Baronne
Messages : 394
Enregistré le : 28 juin 2012, 11:42

Re: Un diner presque parfait

Moi je le regarde quand je suis avec mon chéri que tu as dit Marine 'ca donne l'eau à la bouche'. C'est bien pour ca qu'on le regarde !!!
Plus sérieusement,je trouve ce principe intéressant, puis en plus on peut retrouver les recettes sur internet, donc d'une çà donne des idées de présentation durant l'emission mais surtout des idées de petits plats !! Moi j'aime bien !!!
Romain Solène ~~~> 02.03.2012

~ ¤ Qui veut réussir doit apprendre à souffir ¤ ~
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Un diner presque parfait

Je regarde de temps en temps, c'est sympa oui et ça donne de bonnes idées !
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Un diner presque parfait

Du coup, nous on fait un roulement avec des amis, on s'invite et on essaie de se concurrencer en faisant le meilleur repas, c'est sympa
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Un diner presque parfait

Ma mère adore regarder cette émission, elle regarde tous les soirs du coup je regarde souvent avec elle, et j'avoue que j'aime bien aussi ! C'est sûr qu'à ce moment là de la journée, ça donne vraiment l'eau à la bouche ! lol Ça nous a déjà donné des idées pour pas mal de recettes ^^

Heureusement, ça reprend à la fin du mois 8)
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Un diner presque parfait

ça passe le samedi matin aussi ou le dimanche matin, je sais plus en ce moment
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Un diner presque parfait

Oui mais ce sont des rediffusions, non ?
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Un diner presque parfait

oui je pense
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »