Quelle menteuse êtes-vous ?

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Quelle menteuse êtes-vous ?

Hey les filles, j'ai trouvé ce test: quelle menteuse de Pretty Little Liars êtes-vous ?

Faites le test ici: http://www.be.com/tests/culture/1010427 ... tle-liars/ Et mettez laquelle vous correspond ! :)

Pour moi c'est Hanna Marin :

On pourrait dire que d’aspect extérieur vous etes une personne sûre d’elle, qui n’a pas froid aux yeux, qui n’hésite devant aucune épreuve mais c’est souvent votre côté intérieur, qui mène vos choix de vie, c’est la "vous" timide et hésitante qui fait que vous n'allez pas parler à un garçon qui vous plait ou autre chose, vous êtes souvent vexée quand on vous fait une remarque mais faites toujours comme si ça ne vous touchait pas.
Sinon vous etes une fille qui aime s’amuser avec ses amies, se détendre et faire du shopping mais si on y réfléchit bien c’est quasiment commun à chaque fille de ce pays.

Et vous ?
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Quelle menteuse êtes-vous ?

Moi aussi, j'ai Hanna Marin ^^
argaux
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Quelle menteuse êtes-vous ?

Aria Montgomery

Débordante d'energie, vous seriez capable de plomber vos batteries avant que la soirée ne bat son plein. Toujours, ou presque, de bonne humeur, vous transmettez généralement votre bonne humeur à ceux que vous appréciez...
Toujours convaincue d'avoir raison, vous seriez prête à foncer droit dans le mur en sachant que vous avez tord, juste pour vous prouver que vous ne lacherez jamais prise. Aussi tétue qu'une mule, votre ambition et votre intuition ne vous a rarement fait défaut. Vous n'avez pas votre langue dans votre poche. Si quelque chose ne se passe pas comme prévu, vous le ferez remarquer.
Vous tiendrez toujours votre parole si jamais vous la donnez. Aimante et fidèle envers les votres, il peut vous arrivez d'agir contre votre gré rien que pour faire plaisir à ceux que vous aimez. Vous avez toujours été très mature pour votre âge.
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Quelle menteuse êtes-vous ?

Spencer Hasting

Dynamique , mais plutôt discrète vous n'aimez pas exposer vos sentiments . Préférant lire un livre ou joué au Scrabble qu'allé a des fêtes , vous n'etes pas extravertie . Vous êtes une fille franche et vous direz donc ce que vous pensez . Si l'on vous dit un secret , il ne sera jamais aussi bien garder . Vous avez un tempérament posé , vous ne vous énervez pas facilement et avez déjà un avenir construit

Pas tout à fait ^^
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Quelle menteuse êtes-vous ?

Lee-Lou a écrit :Aria Montgomery

Débordante d'energie, vous seriez capable de plomber vos batteries avant que la soirée ne bat son plein. Toujours, ou presque, de bonne humeur, vous transmettez généralement votre bonne humeur à ceux que vous appréciez...
Toujours convaincue d'avoir raison, vous seriez prête à foncer droit dans le mur en sachant que vous avez tord, juste pour vous prouver que vous ne lacherez jamais prise. Aussi tétue qu'une mule, votre ambition et votre intuition ne vous a rarement fait défaut. Vous n'avez pas votre langue dans votre poche. Si quelque chose ne se passe pas comme prévu, vous le ferez remarquer.
Vous tiendrez toujours votre parole si jamais vous la donnez. Aimante et fidèle envers les votres, il peut vous arrivez d'agir contre votre gré rien que pour faire plaisir à ceux que vous aimez. Vous avez toujours été très mature pour votre âge.


Pareil, mais certaines choses ne me correspondent pas du tout .
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Quelle menteuse êtes-vous ?

Moi j'ai aussi Spencer Hasting et ça me correspond parfaitement.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Quelle menteuse êtes-vous ?

Aria Montgomery
Débordante d'energie, vous seriez capable de plomber vos batteries avant que la soirée ne bat son plein. Toujours, ou presque, de bonne humeur, vous transmettez généralement votre bonne humeur à ceux que vous appréciez...
Toujours convaincue d'avoir raison, vous seriez prête à foncer droit dans le mur en sachant que vous avez tord, juste pour vous prouver que vous ne lacherez jamais prise. Aussi tétue qu'une mule, votre ambition et votre intuition ne vous a rarement fait défaut. Vous n'avez pas votre langue dans votre poche. Si quelque chose ne se passe pas comme prévu, vous le ferez remarquer.
Vous tiendrez toujours votre parole si jamais vous la donnez. Aimante et fidèle envers les votres, il peut vous arrivez d'agir contre votre gré rien que pour faire plaisir à ceux que vous aimez. Vous avez toujours été très mature pour votre âge.


tout a fais :D
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Quelle menteuse êtes-vous ?

.
Modifié en dernier par Cilouille_ le 02 sept. 2013, 20:20, modifié 1 fois.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Quelle menteuse êtes-vous ?

Spencer Hasting

Dynamique , mais plutôt discrète vous n'aimez pas exposer vos sentiments . Préférant lire un livre ou joué au Scrabble qu'allé a des fêtes , vous n’êtes pas extravertie . Vous êtes une fille franche et vous direz donc ce que vous pensez . Si l'on vous dit un secret , il ne sera jamais aussi bien garder . Vous avez un tempérament posé , vous ne vous énervez pas facilement et avez déjà un avenir construit .

Hahaha mdr le Scrabble je me débrouille mais j'ai d'autres activités en vue :p.
Sinon c'est clair que je ne m'énerve pas facilement, on l'a vu pleins de fois sur le forum :mmdr:
Sinon le reste ça me correspond parfaitement bien.
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Quelle menteuse êtes-vous ?

Aria Montgomery
Débordante d'energie, vous seriez capable de plomber vos batteries avant que la soirée ne bat son plein. Toujours, ou presque, de bonne humeur, vous transmettez généralement votre bonne humeur à ceux que vous appréciez...
Toujours convaincue d'avoir raison, vous seriez prête à foncer droit dans le mur en sachant que vous avez tord, juste pour vous prouver que vous ne lacherez jamais prise. Aussi tétue qu'une mule, votre ambition et votre intuition ne vous a rarement fait défaut. Vous n'avez pas votre langue dans votre poche. Si quelque chose ne se passe pas comme prévu, vous le ferez remarquer.
Vous tiendrez toujours votre parole si jamais vous la donnez. Aimante et fidèle envers les votres, il peut vous arrivez d'agir contre votre gré rien que pour faire plaisir à ceux que vous aimez. Vous avez toujours été très mature pour votre âge.

ça me correspond carrément ! :D
ikhlass
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 22 juin 2012, 17:24

Re: Quelle menteuse êtes-vous ?

Spencer Hasting
Dynamique , mais plutôt discrète vous n'aimez pas exposer vos sentiments . Préférant lire un livre ou joué au Scrabble qu'allé a des fêtes , vous n'etes pas extravertie . Vous êtes une fille franche et vous direz donc ce que vous pensez . Si l'on vous dit un secret , il ne sera jamais aussi bien garder . Vous avez un tempérament posé , vous ne vous énervez pas facilement et avez déjà un avenir construit .

j'adore,c'est totalement moi :D
en+ j'aime bcp spencer,je la trouve subliment
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Quelle menteuse êtes-vous ?

Spencer Hasting
Dynamique , mais plutôt discrète vous n'aimez pas exposer vos sentiments . Préférant lire un livre ou joué au Scrabble qu'allé a des fêtes , vous n'etes pas extravertie . Vous êtes une fille franche et vous direz donc ce que vous pensez . Si l'on vous dit un secret , il ne sera jamais aussi bien garder . Vous avez un tempérament posé , vous ne vous énervez pas facilement et avez déjà un avenir construit .

Pas tout à fait moi !
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »