Quelle menteuse êtes-vous ?

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Quelle menteuse êtes-vous ?

Aria Montgomery

Débordante d'energie, vous seriez capable de plomber vos batteries avant que la soirée ne bat son plein. Toujours, ou presque, de bonne humeur, vous transmettez généralement votre bonne humeur à ceux que vous appréciez...
Toujours convaincue d'avoir raison, vous seriez prête à foncer droit dans le mur en sachant que vous avez tord, juste pour vous prouver que vous ne lacherez jamais prise. Aussi tétue qu'une mule, votre ambition et votre intuition ne vous a rarement fait défaut. Vous n'avez pas votre langue dans votre poche. Si quelque chose ne se passe pas comme prévu, vous le ferez remarquer.
Vous tiendrez toujours votre parole si jamais vous la donnez. Aimante et fidèle envers les votres, il peut vous arrivez d'agir contre votre gré rien que pour faire plaisir à ceux que vous aimez. Vous avez toujours été très mature pour votre âge.

M'ouais ! Vite fait alors ! :mmdr:
Avatar du membre
Julianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 137
Enregistré le : 18 janv. 2012, 19:03

Re: Quelle menteuse êtes-vous ?

Spencer Hasting

Dynamique , mais plutôt discrète vous n'aimez pas exposer vos sentiments . Préférant lire un livre ou joué au Scrabble qu'allé a des fêtes , vous n'etes pas extravertie . Vous êtes une fille franche et vous direz donc ce que vous pensez . Si l'on vous dit un secret , il ne sera jamais aussi bien garder . Vous avez un tempérament posé , vous ne vous énervez pas facilement et avez déjà un avenir construit .

C'est bien mon caractère
Julianne & Guillaume
~~ 8 Juillet 2012 ~~


Image
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Quelle menteuse êtes-vous ?

Hanna Marin
On pourrait dire que d’aspect extérieur vous etes une personne sûre d’elle, qui n’a pas froid aux yeux, qui n’hésite devant aucune épreuve mais c’est souvent votre côté intérieur, qui mène vos choix de vie, c’est la "vous" timide et hésitante qui fait que vous n'allez pas parler à un garçon qui vous plait ou autre chose, vous êtes souvent vexée quand on vous fait une remarque mais faites toujours comme si ça ne vous touchait pas.
Sinon vous etes une fille qui aime s’amuser avec ses amies, se détendre et faire du shopping mais si on y réfléchit bien c’est quasiment commun à chaque fille de ce pays.

Ca me correspond assez ^^
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Quelle menteuse êtes-vous ?

Spencer Hasting

Dynamique , mais plutôt discrète vous n'aimez pas exposer vos sentiments . Préférant lire un livre ou joué au Scrabble qu'allé a des fêtes , vous n’êtes pas extravertie . Vous êtes une fille franche et vous direz donc ce que vous pensez . Si l'on vous dit un secret , il ne sera jamais aussi bien garder . Vous avez un tempérament posé , vous ne vous énervez pas facilement et avez déjà un avenir construit .
Bambi-bambi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 17 sept. 2012, 05:17

Re: Quelle menteuse êtes-vous ?

Hanna Marin
On pourrait dire que d’aspect extérieur vous etes une personne sûre d’elle, qui n’a pas froid aux yeux, qui n’hésite devant aucune épreuve mais c’est souvent votre côté intérieur, qui mène vos choix de vie, c’est la "vous" timide et hésitante qui fait que vous n'allez pas parler à un garçon qui vous plait ou autre chose, vous êtes souvent vexée quand on vous fait une remarque mais faites toujours comme si ça ne vous touchait pas.
Sinon vous etes une fille qui aime s’amuser avec ses amies, se détendre et faire du shopping mais si on y réfléchit bien c’est quasiment commun à chaque fille de ce pays.
Avatar du membre
Charlouu :)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 21 sept. 2012, 10:39

Re: Quelle menteuse êtes-vous ?

Spencer Hasting
Dynamique , mais plutôt discrète vous n'aimez pas exposer vos sentiments . Préférant lire un livre ou joué au Scrabble qu'allé a des fêtes , vous n'etes pas extravertie . Vous êtes une fille franche et vous direz donc ce que vous pensez . Si l'on vous dit un secret , il ne sera jamais aussi bien garder . Vous avez un tempérament posé , vous ne vous énervez pas facilement et avez déjà un avenir construit .


C'est ma préféré en plus :twisted:
Je préfère que l'on soit extraordinaire ensemble, plutôt qu'ordinaire séparément
Avatar du membre
mizzouille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 28 sept. 2012, 16:34

Re: Quelle menteuse êtes-vous ?

Hanna Marin
Ma vie n'est pas un long fleuve tranquille
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Quelle menteuse êtes-vous ?

Spencer, ça me correspond en partie ^^
LoveLoveLove

Z.
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Quelle menteuse êtes-vous ?

Pour moi le lien n'a pas marché, mais j'ai fais une recherche. Il y avait 2 test, alors j'ai fait les 2!

Dans le premier;
Emily Fields (Je suis la première à l'avoir!)

Emily Fields est le personne vous correspondant le plus. Si le sport est une passion que vous affectionnez, alors là, c'est du tout cuit ! Comme Emily, vous êtes attachante mais craignez de vous laisser envahir par des sentiments. La plus discrète, c'est vous. Vous avez parfois peur de vous fier aux gens ou de vous y attacher trop vite. Mais vous avez un coeur tendre et un esprit sain dans un corps sain, c'est encore mieux !Malgré tout, sachez que la peur ne fait pas avancer !

Dans le deuxième:
Hanna Marin
On pourrait dire que d’aspect extérieur vous etes une personne sûre d’elle, qui n’a pas froid aux yeux, qui n’hésite devant aucune épreuve mais c’est souvent votre côté intérieur, qui mène vos choix de vie, c’est la "vous" timide et hésitante qui fait que vous n'allez pas parler à un garçon qui vous plait ou autre chose, vous êtes souvent vexée quand on vous fait une remarque mais faites toujours comme si ça ne vous touchait pas.
Sinon vous etes une fille qui aime s’amuser avec ses amies, se détendre et faire du shopping mais si on y réfléchit bien c’est quasiment commun à chaque fille de ce pays.
mareline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 04 juil. 2011, 15:47

Re: Quelle menteuse êtes-vous ?

Aria Montgomery
Débordante d'energie, vous seriez capable de plomber vos batteries avant que la soirée ne bat son plein. Toujours, ou presque, de bonne humeur, vous transmettez généralement votre bonne humeur à ceux que vous appréciez...
Toujours convaincue d'avoir raison, vous seriez prête à foncer droit dans le mur en sachant que vous avez tord, juste pour vous prouver que vous ne lacherez jamais prise. Aussi tétue qu'une mule, votre ambition et votre intuition ne vous a rarement fait défaut. Vous n'avez pas votre langue dans votre poche. Si quelque chose ne se passe pas comme prévu, vous le ferez remarquer.
Vous tiendrez toujours votre parole si jamais vous la donnez. Aimante et fidèle envers les votres, il peut vous arrivez d'agir contre votre gré rien que pour faire plaisir à ceux que vous aimez. Vous avez toujours été très mature pour votre âge.
Alinda
Comtesse
Comtesse
Messages : 555
Enregistré le : 13 juil. 2011, 18:42

Re: Quelle menteuse êtes-vous ?

Spencer Hasting

Dynamique , mais plutôt discrète vous n'aimez pas exposer vos sentiments . Préférant lire un livre ou joué au Scrabble qu'allé a des fêtes , vous n'etes pas extravertie . Vous êtes une fille franche et vous direz donc ce que vous pensez . Si l'on vous dit un secret , il ne sera jamais aussi bien garder . Vous avez un tempérament posé , vous ne vous énervez pas facilement et avez déjà un avenir construit .
Avatar du membre
Clarouuche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 01 juin 2010, 15:03

Re: Quelle menteuse êtes-vous ?

Je suis Aria^^ bien que la description de spencer me correspond plutôt bien

Il n'y a pas beaucoup d'Emilie ^^
Image
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »