Danse avec les stars.

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Répondre
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Danse avec les stars.

Hey !

Etant donné, que l'émission a repris hier soir, sur TF1, je voulais créer un sujet, pour ceux qui connaissent ! :D

Vous avez regardé, qu'en pensez vous?
Vos danseurs préférés?

:grin:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Danse avec les stars.

Déjà explique moi ce que c'est concrètement ? :mmdr: Je sais juste qu'il y a Bastian Baker et Lorie :mdri:
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Danse avec les stars.

En gros, ce sont des "stars" enfin, des personnalités qui s'entraine pendant une semaine avec des danseurs professionnels sur des danses en couple. Le jour du prime, ils passent devant un jury et au fur et à mesure, ils se font éliminer. Le meilleurs des couples à une coupe à la fin ^^

Moi je n'ai pas regardé et je pense que je ne regarderai pas ou très rarement ^^
argaux
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Danse avec les stars.

Ah ok ! Donc ya pas d'amateur ! Haha ça à pas l'air top, je regarderais pas non plus :)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Danse avec les stars.

Moi je n'ai pas vraiment le temps de regarder mais j'ai regardé les saisons dernières et j'ai bien aimé !!! :smile:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Danse avec les stars.

Là j'ai regardé vite fait entre 2 cartons... Lorie a très bien dansé faut l'avouer. Mais bon ça ne se vaut pas je trouve.

L'année dernière, un couple comme Shy'm et son danseur qui gagne, il n'y avait même pas de suspense, la nana elle danse depuis gamine... Bref sur le principe je trouve ça un peu (nul). Je préfère largement regarder les danseurs que les "stars" loool.
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Danse avec les stars.

J'ai pas regardé mais je sais déjà que je soutient Taïg et Gérard lol! Faudra me dire s'ils font de bonnes performances car l'émission passe le samedi, le samedi Alex est là et il veut pas regarder :(
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Danse avec les stars.

Moi aussi je regarde pour les danseurs pas les ' stars ' :mmdr:
Surtout Fauve, pouah elle, elle est top du top du top ! Je l'adore !
Et Gerard truc là, celui qui jouait dans Les filles d'à coté, il se débrouille bien aussi loool.
Moi j'aime bien perso' :)
Avatar du membre
Doraleen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 131
Enregistré le : 10 oct. 2012, 17:37
Localisation : Dourgne (81)
Contact :

Re: Danse avec les stars.

J'ai pas regardé j'avais une soirée à Thème de prévu.
Mais je suis prise entre deux... je regardais déjà Les Tudor le samedi soir sur NRJ12 :/
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Danse avec les stars.

Alors ce soir, si vous avez regardez, quelle couple a le mieux dancé? =)
Moi j'ai été trèèès touché par Emmanuel Moire...Fin c'est surtout les paroles qui m'ont touché en faite :mmdr: Mais bon, en se mettant à sa place, ca devait pas etre simple ! Il a trop géré ! J'en avais les larmes aux yeux !
Avatar du membre
nymphea23
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 27 janv. 2012, 10:06

Re: Danse avec les stars.

Moi je n'aime pas de couple en particulier (quoique Amel se débrouille pas mal...)je regarde car il y a Shy'm dans le jury (je suis fan :<3: )même si elle casse pas mal!
"Personne n'a le droit de vous diminuer , de vous humilier ou de vous mépriser , ne donnez ce pouvoir a personne " Justin Bieber
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »