The Walking Dead

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Avatar du membre
Lola71
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 05 nov. 2012, 18:41

The Walking Dead

Donc voilà The Walking dead ( Les morts-vivants ). C'est LA série à ne pas manquer. Peut être que des personnes ont vus les premiers épisodes et n'ont pas beaucoup aimé, mais je peux vous juré que les épisodes entre la fin de la saison 1 et le début de la saison 2 c'est vraiment là que l'action commence. :smile:
Donc Je vais pas vous dire tout le résumé car moi je suis à la saison 3 ( Je télécharge tout les lundis l'épisode qui a été diffusé le dimanche a 23h ( je crois ) sur AMC aux Etats Unis. )
Bref voici un petit résumé. :
Donc enfaite sa commence avec un homme, Rick Grimes, il se réveille du coma et là il découvre que toute la ville est envahi par des morts-vivants. Il découvre un homme et son fils, et ils lui explique que le monde est envahi par une épidémie. Mais il n'y a plus de policiers de pompiers de gouvernement...
Et quand il retourne chez lui il ne retrouve plus sa femme ni son fils. Puis il part seul a Atlanta et la rencontre, Glenn. Il l'aide et l'enmène dans un camp de survivants. ( une dizaines de personnes ).
Mais je ne vous pas raconterai pas qui il retrouvera là bas. :grin:
Donc voilà moi j'en suis à la saison 3 et je suis très contente de cette série. Il y a de l'action...
Donc allez TOUS voir :arrow: The Walking Dead ; Sa passe les vendredi soir à 23h15 sur NT1. Vous serez accros à cette série; Comme MOI. 8)
Flocon. <3 ; Cookies. <3 ; Indochine. <3 ; The Walking Dead. <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: The Walking Dead

Une amie regarde et adore ! Moi je trouve ca horrible et ca me fait peur ! Mdr J'aime pas trop les morts vivants comme ca mdr
Avatar du membre
Lola71
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 05 nov. 2012, 18:41

Re: The Walking Dead

Je trouve pas que sa fait peur. Mdr. Moi après le sang sa me dérange pas. ;) Mais c'est génial comme série.
Flocon. <3 ; Cookies. <3 ; Indochine. <3 ; The Walking Dead. <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: The Walking Dead

Le sang ne me dérange pas non plus, je regarde bien Vampire Diaries :wink:
Mais non je trouve ca " beau" quoi ^^
SHEIKYU.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 06 févr. 2013, 23:43
Localisation : France > Bourgogne > Saône-et-Loire %D
Contact :

Re: The Walking Dead

Désolée si je remonte et que c'est "interdit". ;-;

J'adore cette série ! Et en plus, c'est vraiment la série de zombis qui ne fait pas peur du tout. x)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: The Walking Dead

Si le sujet est ouvert, c'est fait pour qu'il soit remonté :wink: donc pas de soucis
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: The Walking Dead

Elle est Juste ENORME cette serie ! je l'a suis depuis le debut ! et je m'en lasse vraiment pas !
Véroniica & drissou
SHEIKYU.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 06 févr. 2013, 23:43
Localisation : France > Bourgogne > Saône-et-Loire %D
Contact :

Re: The Walking Dead

Oriane a écrit :Si le sujet est ouvert, c'est fait pour qu'il soit remonté :wink: donc pas de soucis
Ah ok. ;O Je me méfie quand même car sur certains forums il était interdit de remonter les "vieux topics". x)

Mais bon, j'ai hâte de voir la saison 3. ^^ J'ai vu genre les 4 premiers épisodes. o/
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: The Walking Dead

J'adoooore cette serie une de mes préférée ! Franchement j'adore l'intrigue la je suis a la saison 4 plus que 3 épisode et j'ai fini j'ose même pas les regarder :p
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: The Walking Dead

Moi je trouve sa super chiant le truck De Rick qui vois sa femme morte c'est du vu vu re revu quoi..
Moi j'accroche moins que la saison 2 oué, mais bon j'aime bien quand même :p
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: The Walking Dead

Dernier épisode de la saison 3 ce soir au Etats Unies ! Hate qu'il arrive sous titrée ici !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: The Walking Dead

Bon moi j'ai commencé la série il y a 3 semaines, et j'ai carrément accroché.
Je suis bien contente qu'il y ait autre chose que des morts vivants ça devenait lassant pour moi. (Une fois que tu sais comment les tuer mdr)
J'avoue que la saison 3, c'est un peu plat, il y a quelques actions mais sans plus mais j'ai quand même adoré puis les personnages je m'y attache quand même :/ La mort de certains c'est bien triste :(
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »