Hell

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Répondre
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Hell

On m'avait beaucoup parlé de ce film, Hell, issu du roman Hell de Lolita Pille. Donc dernièrement j'avais rien à faire donc je l'ai téléchargé et je viens de le finir. Je voulais savoir si certaines d'entre vous l'avait vu, des avis critiques...

Je vous mets le synopsis:

Hell est une jeune fille issue d'un milieu très aisé parisien. Elle passe ses nuits dans les boîtes parisiennes les plus en vue et ne fréquente que la jet set. Mais dans ce monde où tout n'est que paillettes et apparences, elle est en proie à un certain mal de vivre. Elle fait alors un soir la rencontre d'Andrea, un jeune homme avec qui elle s'isolera pendant six mois pour entamer une descente aux enfers.

Personnellement je suis très déçue, bon déjà j'ai de la peine avec les films français. Mais il ne se passe pas grand chose tout au long du film, et la fin est sensée être triste, mais on comprend pas très bien ce qui se passe... Enfin bon voilà c'est pas le film que je regarderais 10x de suite^^
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Hell

Je l'ai vu aussi, et c'est vrai qu'il se passe pas grand chose... Plusieurs amies m'en avaient parlé en me disant qu'il était génial alors que bon, c'est loin d'être le film du siècle ça c'est clair... :roll: :mmdr:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Hell

Moi je trouve que tout se passe tellement vite, qu'on a pas le temps de s'attacher aux personnages et que du coup la fin est pas si triste qu'elle devrait l'être. J'ai lu le livre avant hier ( il est minuscule) et l'histoire va super vite, c'est chiant ! Et à la fin on a bien la confirmation qu'il meurt dans un accident de voiture, par contre Hell continue à boire, fumer et se droguer et a finir ses soirées avec des mecs, dans le film la fin est "mieux" je trouve..
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Hell

Oui j'ai spoiler grave ahah desolée ! Je pense pas que ce film intéresse grand monde de toute manière... C'est pas comme si je spoilais la fin de Twilight :mmdr:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Hell

Haha la pauvre ^^
Avatar du membre
Le bebe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 13 déc. 2012, 20:24
Contact :

Re: Hell

J'ai bien aimé ce film, mais je dois dire que le livre est 1000x mieux. Enfin bon, film pas mal avec Nicolas Duvauchelle qui est - je dois dire - pas mal du tout lui non plus *_* En plus, il y'a une musique parfaite (Placebo) Enfin bon, pas de quoi casser trois pattes à un à un canard.
Avatar du membre
lulu-bluebel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 03 août 2012, 11:52

Re: Hell

J'ai lu ce court livre cet été en moins d'un jour et j'ai adoré :o Vraiment triste quand même comme histoire ! Et puis il a été écrit il y a peu près 10 ans mais franchement on dirait qu'il est très récent, il a très bien veilli :3 Et j'ai aussi vu le film mais j'ai moins aimé.

╚ove
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »